Bande de fous mddddr. Chardy a juste fumé votre Schwartzman. Comment vous le sous-estimez trop, j’ai juste envie qu’il gagne un grand tournoi pour vous saouler
Choqué déçu Diego la saison s'annonce très longue, prend rdv avec Grigor, Marin et co chez le psy
Marqué seulement 3 jeux contre Chardy et sa tête de commercial en brainstorming pas remis de son afterwork franchement
Allez bisou
Lorsqu’un français perd : le français est vraiment mauvais, c’est la FFL, le tennis français va mal.
Franchement, c’est pathétique.
Marqué seulement 3 jeux contre Chardy et sa tête de commercial en brainstorming pas remis de son afterwork franchement
Il va remporter Madrid Rome , Roland Wimbledon et l Us Open