"C’est très difficile d’analyser ces matchs qui sont si mauvais, il n’y a pas de points et quand il joue, il fait n'importe quoi parce qu’il sait que son service arrive aux alentours des 240 km/h. C’est très ennuyeux, mon niveau était parfois mauvais, mais je n’ai pas grand chose à me reprocher car c’est très compliqué de jouer contre ce genre d'adversaire, ils ne font rien, ce n’est pas du tennis, c’est dommage, surtout après deux semaines d'entrainement, et vous jouez face à un tel joueur, et c'est triste."
Commentaires les mieux notés