"C’est très difficile d’analyser ces matchs qui sont si mauvais, il n’y a pas de points et quand il joue, il fait n'importe quoi parce qu’il sait que son service arrive aux alentours des 240 km/h. C’est très ennuyeux, mon niveau était parfois mauvais, mais je n’ai pas grand chose à me reprocher car c’est très compliqué de jouer contre ce genre d'adversaire, ils ne font rien, ce n’est pas du tennis, c’est dommage, surtout après deux semaines d'entrainement, et vous jouez face à un tel joueur, et c'est triste."
Le mec se prend pour qui il a un melon de fou Opelka il est insupportable!! il traite les ramasseurs comme des esclaves c'est honteux! avec sa tête de monstre là
Les chiffres sont assez trompeurs. Opelka ne cherchait pas spécialement l'ace mais imprimait un gros effet kické à la balle. Schwartzman relançait dans les bâches et en coup droit comme en revers il jouait systématiquement au-dessus de l'épaule, bien au-dessus. L'avantage, sur ce match, c'est bien la très haute taille de l'Américain. Je peux comprendre la frustration de Diego.
Almagrocampeon je parle du public qui a fais le déplacement pour soutenir schartzmann, sa me rappelle les ambiances lors des matchs de del po c’est magnifique