1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Diego Schwartzman • Miami 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly Q ATP 102 live 109
6
3
6
0
0
4
6
4
0
0
26.1% (23)
73.9% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je trouve que opelka est quand même le grand serveur qui dans le jeu est le plus proche d'Anderson
6
Samir
Samir • 199 abonnés
La réaction de Schwartzman après sa défaite :

"C’est très difficile d’analyser ces matchs qui sont si mauvais, il n’y a pas de points et quand il joue, il fait n'importe quoi parce qu’il sait que son service arrive aux alentours des 240 km/h. C’est très ennuyeux, mon niveau était parfois mauvais, mais je n’ai pas grand chose à me reprocher car c’est très compliqué de jouer contre ce genre d'adversaire, ils ne font rien, ce n’est pas du tennis, c’est dommage, surtout après deux semaines d'entrainement, et vous jouez face à un tel joueur, et c'est triste."
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oui parce que regarder un match d'Opelka non merci
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Opelka c'est juste qu'il ressemble à Avrell et on dirait une autruche quand il joue, mais il est loin d'être nul
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
L'âge de la retraite, pour un serveur, est le même que pour nous : 67 balais.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Rip le tennis si ce genre de mec arrive à percer
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
41 centimètres de différence ?! Allez Diego, mets-le à genoux !
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Goliath contre david
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Encore un géant et son service (triste tennis). Espérons que David gagnera ce Goliath
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Souvent mieux vaut mieux être seul que mal accompagné ?
3
McEnroe
/McEnroe • 1 abonnés
Alors Karlovic mon cher , arrete de gagner ta vie avec ton service , c'est pas jolie
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le nouveau Isner pour de longues années.
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Un Monfils Kyrgios avec cette ambiance aurai pu être incroyable mais y'en a certains qui préfèrent malheureusement être en vacances...
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
1.70m vs 2.11 m ! 😳 xd
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Le mec se prend pour qui il a un melon de fou Opelka il est insupportable!! il traite les ramasseurs comme des esclaves c'est honteux! avec sa tête de monstre là
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Les chiffres sont assez trompeurs. Opelka ne cherchait pas spécialement l'ace mais imprimait un gros effet kické à la balle. Schwartzman relançait dans les bâches et en coup droit comme en revers il jouait systématiquement au-dessus de l'épaule, bien au-dessus. L'avantage, sur ce match, c'est bien la très haute taille de l'Américain. Je peux comprendre la frustration de Diego.
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Diego
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego stp ! ? Ça va être difficile....
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Match en 3 sets
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diego !!
1
steph
steph • 2 abonnés
Reilly presidente
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Je comprends pas il se passe quoi
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Pas un grain de pluie, un reflet de soleil dans une vitre
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Je savais pas qu'on avait le droit d'arrêter un match comme ça quand on voulait...
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Ce tournoi est une mascarade, je comprends pas pourquoi ils sont pas restés sur l'ancien site
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Opelka qui se fait huer chez lui mdr vraiment le meilleur public les argentins
1
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Il y a des quoi huer.
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Almagrocampeon je parle du public qui a fais le déplacement pour soutenir schartzmann, sa me rappelle les ambiances lors des matchs de del po c’est magnifique
1
Flak Flak Flak
Flak Flak Flak • 1 abonnés
Vraiment pas cool l americain sur ce coup ! Allez diego !!!
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Pas mérite que opelka win
1
Afficher plus