Ils ont battu tous leurs adversaires à la régulière, y compris les "têtes de série" bien mieux classées qu'eux. Je ne vois pas pourquoi vous râlez alors que les deux joueurs ont mérité leur place.
On est d'accord qu'en termes de style de jeu, il y a mieux, mais entre Opelka et Isner, la différence la plus flagrante n'est qu'un classement. Tant pis si vous aviez pronostiqué les adversaires de ces deux-là hier. :D
On est d'accord qu'en termes de style de jeu, il y a mieux, mais entre Opelka et Isner, la différence la plus flagrante n'est qu'un classement. Tant pis si vous aviez pronostiqué les adversaires de ces deux-là hier. :D