12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Brayden Schnur • New York 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 115
6
67
7
0
0
1
7
67
0
0
88.5% (1146)
11.5% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
J'ai rien contre les deux mais ça ressemble plus a une finale de Challenger 90 qu'à un ATP 250
17
jinga
jinga • 32 abonnés
On est schnur de rien maintenant
17
Bastel
/Bastel • 13 abonnés
Ils ont battu tous leurs adversaires à la régulière, y compris les "têtes de série" bien mieux classées qu'eux. Je ne vois pas pourquoi vous râlez alors que les deux joueurs ont mérité leur place.

On est d'accord qu'en termes de style de jeu, il y a mieux, mais entre Opelka et Isner, la différence la plus flagrante n'est qu'un classement. Tant pis si vous aviez pronostiqué les adversaires de ces deux-là hier. :D
9
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est plus opelka c'est opel astra
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Première finale atp pour les deux ✌️ franchement Schnur bon courage s'il s'en sort chapeau ? Opelka ça va être tellement chiant à jouer...
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le dernier jour du cirque zavata, enfin vivement de savoir où se déplacera le cirque la semaine prochaine.
8
Kevin N.
Kevin N. • 7 abonnés
C’est affolant de remarquer que le 90% de messages dans cette discussion c’est de la haine/frustration :)
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'ai mal à mon tennis
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pour fêter ça je mets cette photo en profil ?
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un grand bravo, vous pouvez contempler la finale de 250 la plus faible de l'histoire..
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Schnur n’avait pas gagné un match sur le circuit ATP avant ce tournoi

Londero a fait la même la semaine dernière ?
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Comment ça inbreake?
Mannarino a réussit à le breaker. Si Mannarino peut le faire, alors tout est permis.
Bon, c'est aussi la seule fois qu'il s'est fait breaké du tournoi.
7
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Dans le fond, ce n’est pas de savoir qui va gagner aujourd’hui qui importe ...

C’est de suivre leur prochains tournois (aux deux) pour voir si c’est le début de quelque chose ...
7
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Arrêter de critiquer son jeu, son service il l'a travaillé avec acharnement pour en arriver à cette efficacité, c'est un style de jeu assez spécial et rude mais sur un circuit il faut de tout, et franchement j'aime bien voir un gars qui a un service de mammouth aussi précis.
7
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Donc il gagne un 250 et célèbre comme s’il gagnait un premier tour en future?
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Brayden par pitié... :)
6
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Est ce qu’il entends tout ? Ou est il shur ?
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Qu'il a l'air triste ce tournoi 😆 Tout gris avec des tribunes très clairsemées pour la finale ...
6
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Il devrai interdire les premier service
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
On peine à se débarrasser de isner et karlovic et une nouvelle perche arrive xD
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Opelka a un titre et Shapo+Tsitsipas+De Minaur 0
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tsitsipas a gagné Stockholm oO
et De Minaur a gagné Sydney ^^
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Brayden 😀 :D *____________* Le plus beau tournoi de ta carrière !!! ❤️❤️❤️ Faut pas se louper mon grand :'( :'(
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Finale de challenger
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Bientot au tennis etre petit sera plus handicapant qu'au basket
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Les modeles américains du tennis sont isner et querrey forcment ça plait pas la bas
5
KingKyrgiooos
/Bsoybir11 • 1 abonnés
Je comprend pas, vous aimez pas Opelka juste psq il se sert de son service. C’est limite un don, soyez pas con il va pas s’en privé il fait 2m11
5
KingKyrgiooos
/Bsoybir11 • 1 abonnés
Si le match donne envie de mourrir regarder pas ptn
5
paulmb
/paul99 • 2 abonnés
Opelka numero 1 mondial en gagnant tout les match 7-6 7-6 7-6
5
all_in
all_in • 7 abonnés
Opelka qui celebre ça comme si il venait de remporter un set d'entrainement avec son voisin
5
Afficher plus