Ils ont battu tous leurs adversaires à la régulière, y compris les "têtes de série" bien mieux classées qu'eux. Je ne vois pas pourquoi vous râlez alors que les deux joueurs ont mérité leur place.
On est d'accord qu'en termes de style de jeu, il y a mieux, mais entre Opelka et Isner, la différence la plus flagrante n'est qu'un classement. Tant pis si vous aviez pronostiqué les adversaires de ces deux-là hier. :D
Comment ça inbreake?
Mannarino a réussit à le breaker. Si Mannarino peut le faire, alors tout est permis.
Bon, c'est aussi la seule fois qu'il s'est fait breaké du tournoi.
Arrêter de critiquer son jeu, son service il l'a travaillé avec acharnement pour en arriver à cette efficacité, c'est un style de jeu assez spécial et rude mais sur un circuit il faut de tout, et franchement j'aime bien voir un gars qui a un service de mammouth aussi précis.
On est d'accord qu'en termes de style de jeu, il y a mieux, mais entre Opelka et Isner, la différence la plus flagrante n'est qu'un classement. Tant pis si vous aviez pronostiqué les adversaires de ces deux-là hier. :D
Londero a fait la même la semaine dernière ?
Mannarino a réussit à le breaker. Si Mannarino peut le faire, alors tout est permis.
Bon, c'est aussi la seule fois qu'il s'est fait breaké du tournoi.
C’est de suivre leur prochains tournois (aux deux) pour voir si c’est le début de quelque chose ...
et De Minaur a gagné Sydney ^^