Encore 2 points en retour Opelka découvre le tennis cet après-midi. Longtemps il a joué au basket et depuis 10 minutes il se dit « et pourquoi pas changer ? »
Raonic et Anderson sont 100x plus complets que ce mec qui est du niveau d'un Karlovic suffit juste de le regarder jouer, ça n'a rien à voir
on en reparle si ce mec progresse comme un dieu et atteint la 3e place mondiale un jour, comme l'a fait Milos.
En finale du Challenger de Chicago il y a de cela quelques mois, Denis avait pulvérisé Opelka. S'il parvient a retourner ses services, adios Reilly je pense, malgré les quelques progrès de celui-ci a l’échange ^^
De toute façon, c'est Tous avec Denis! Allez Denis! Allez Denis IS-TO-MIN!
Seul un esprit divin comme Denis peut espérer terrasser ce Goliath
on en reparle si ce mec progresse comme un dieu et atteint la 3e place mondiale un jour, comme l'a fait Milos.
De toute façon, c'est Tous avec Denis! Allez Denis! Allez Denis IS-TO-MIN!