Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Reilly Opelka • New York 2019

7
66
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
68
7
1
0
0
43% (668)
57% (884)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh triste l’abandon 😔
GG Reilly!!
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ohhh Denis a encore abandonné qu'elle surprise ? en fait c quand il fini un match que c un scoop mdrr ?
Il a l air fin isto dieu mouhahaha xD
1
Rubis
Rubis • 88 abonnés
@Zlatan je dirais plutôt OpeLKovic ?
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai l'impression qu'il abandonne un tournoi sur deux ! ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pourquoi TT prend des plombes pour valider un résultat qui est pourtant évident? Ça m'intrigue.
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Opelka monte en niveau ça se sent
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a Jarry aussi faut qu'il canalise ses coups parce que c'est parfois du grand n'importe quoi xD
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui carrément c'est l'école américaine.
Mais Anderson aussi a surtout joué aux USA ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à la isner non ? c'est son modèle son compatriote :p
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Reilly a des qualités mais il manque encore de maîtrise dans son jeu. Avoir un bon service c'est la base après stratégiquement il est un peu faible et son jeu au filet est encore assez approximatif. Il peut tout de même compter sur de vrais armes en plus du service comme son coup droit et son revers long ligne. Il ira sûrement plus dans une filière de jeu à la Anderson que sur un style à la Karlo ou Raonic qui eux sont quand même très bons dans l'approche du filet quoi qu'on puisse en dire.
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ptet qu'Opel baptisera une voiture Karlovic du coup. Mais ce sera sûrement pas un break.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
OpelKarlovic mdrrr bien trouvé :p
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
OpelKArlovic ?
On nous a assez menti comme ça
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Cet abandon Denis -_-
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Certes, mais ça fait quand même 100x pas grand chose. Mais oui, Opelka est le frère caché de Karlovic, et ça me terrorise de voir qu'il n'a que 21 ans.
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Même Dieu ne peut vaincre le mal ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Raonic et Anderson sont 100x plus complets que ce mec qui est du niveau d'un Karlovic suffit juste de le regarder jouer, ça n'a rien à voir
on en reparle si ce mec progresse comme un dieu et atteint la 3e place mondiale un jour, comme l'a fait Milos.
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ça me fait simplement rire que tu critiques Opelka parce que c'est un grand qui se repose en grande partie sur son service. Après, je te l'accorde, Raonic a bien progressé dans le jeu. M'enfin sans non plus atteindre des sphères impressionnantes, c'est le moins qu'on puisse dire.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui toujours, où tu veux en venir ? Raonic = Opelka ? 😆 tu te trompes là mon grand xD
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Purée cette semaine pourrie
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Denis n'est qu'amour +1
Reviens nous vite oh grand mouton !
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Zlatan, tu n'étais pas fan de Raonic ?
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un dieu de pacotille votre istodieu Xd un dieu qui abandonne 😳 aouch
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Denis :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le mal aura eu raison du bien :X
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super pour Reilly ??
Afficher plus