Reilly a des qualités mais il manque encore de maîtrise dans son jeu. Avoir un bon service c'est la base après stratégiquement il est un peu faible et son jeu au filet est encore assez approximatif. Il peut tout de même compter sur de vrais armes en plus du service comme son coup droit et son revers long ligne. Il ira sûrement plus dans une filière de jeu à la Anderson que sur un style à la Karlo ou Raonic qui eux sont quand même très bons dans l'approche du filet quoi qu'on puisse en dire.
Certes, mais ça fait quand même 100x pas grand chose. Mais oui, Opelka est le frère caché de Karlovic, et ça me terrorise de voir qu'il n'a que 21 ans.
Raonic et Anderson sont 100x plus complets que ce mec qui est du niveau d'un Karlovic suffit juste de le regarder jouer, ça n'a rien à voir
on en reparle si ce mec progresse comme un dieu et atteint la 3e place mondiale un jour, comme l'a fait Milos.
Ça me fait simplement rire que tu critiques Opelka parce que c'est un grand qui se repose en grande partie sur son service. Après, je te l'accorde, Raonic a bien progressé dans le jeu. M'enfin sans non plus atteindre des sphères impressionnantes, c'est le moins qu'on puisse dire.
GG Reilly!!
Il a l air fin isto dieu mouhahaha xD
Mais Anderson aussi a surtout joué aux USA ;)
On nous a assez menti comme ça
on en reparle si ce mec progresse comme un dieu et atteint la 3e place mondiale un jour, comme l'a fait Milos.
Reviens nous vite oh grand mouton !