Chardy forfait, il a pris peur en voyant Denis en face...Bon Berankis à la place. Il a fait un bon tournoi à Metz, méfiance Denis, évites d'être trop généreux même si je sais qu'en ATP tu donnes pas mal cette année.
Pour le reste, joues-la comme contre Djoko à l'OA 2017, c'est comme ça qu'on te rend un culte après.
Et pour finir...Allez Denis!! Tous avec Denis IS-TO-MIN!! Allez IS-TO-MIN!!
Il s'est blessé à la cheville contre Kukushkin la dernière fois en ATP, a gagné un Challenger derrière mais sans chuter de la semaine, et là glissade + chute. Il aurait pu laisser le dernier point peut être, après j'pense pas qu'il abandonne pour le plaisir non plus...
Istomin est assez sujet aux blessures ces dernières années.
Pour le reste, joues-la comme contre Djoko à l'OA 2017, c'est comme ça qu'on te rend un culte après.
Et pour finir...Allez Denis!! Tous avec Denis IS-TO-MIN!! Allez IS-TO-MIN!!
Istomin est assez sujet aux blessures ces dernières années.