La malédiction de Djokovic doit être prise au sérieux qu'on se le dise...
Tout joueur ayant osé faire trébucher Nole le magnifique le paiera au centuple 😆 !
Sa lignée de descendants jusqu'au rang 5 sera d'ailleurs mise en déportation dans les mines de charbon au fin fond de la Serbie ou de la Sibérie au choix :p
Et puis vous êtes qui pour critiquer Istodieu voyons ? Non mais sincèrement je vois pas où est le manque de respect son adversaire et le public comprennent très bien et ne vont pas porter plainte parce qu’ils n’ont pas vu un ace en plus à la fin. N’oubliez pas que le tennis a été inventé comme sport et pas comme machine à gain parallèle...
Il s'est blessé à la cheville contre Kukushkin la dernière fois en ATP, a gagné un Challenger derrière mais sans chuter de la semaine, et là glissade + chute. Il aurait pu laisser le dernier point peut être, après j'pense pas qu'il abandonne pour le plaisir non plus...
Istomin est assez sujet aux blessures ces dernières années.
On peut dire ce qu’on veut mais ça ressemble à un Match arrangé , pour deux point sur tu peux finir le match la ca sent bizarre franchement , quitte à ce que tu laisse filer pour 2 points mais tu peux pas abandonner
Mais bon, nickel Ryka :D
Tout joueur ayant osé faire trébucher Nole le magnifique le paiera au centuple 😆 !
Sa lignée de descendants jusqu'au rang 5 sera d'ailleurs mise en déportation dans les mines de charbon au fin fond de la Serbie ou de la Sibérie au choix :p
Il peut jouer le dernier point large
Istomin est assez sujet aux blessures ces dernières années.
donc tes insultes tu peux te les garder Mael.
https://twitter.com/UnArdeal/status/1052128880956452864
Ricardas est un peu chanceux 😛 : LL + victoire sur abandon au premier tour ^^