Davai Irina^^! Elle est rare cette année sur le circuit mais quelle saison si on regarde de plus près ses résultats *___________* ^^! Vera très dangereuse depuis son come-back aussi^^! Des qualifs hyper dur hyper bien gérées de la part des filles en tout cas *-* ^^!
Commentaires les mieux notés