Davai Irina^^! Elle est rare cette année sur le circuit mais quelle saison si on regarde de plus près ses résultats *___________* ^^! Vera très dangereuse depuis son come-back aussi^^! Des qualifs hyper dur hyper bien gérées de la part des filles en tout cas *-* ^^!
En WTA les balles bombées mettent toujours en difficulté les joueuses alors qu'en ATP ça devient directement des coups gagnants pour l'adversaire. Chercher l'erreur?
Dommage que ce soit Pliskova au T2 :/