Bon Denis, voici ta mission si tu l'acceptes. Tu dois battre Reilly Opelka, le boss de la fin du game à la sauce Warioland ou Duke Nukem ici. Il a un gros point fort, son service. Va falloir déjà retourner ses pralines au service, et survivre à son coup droit derrière. Ensuite, si c'est ok pour toi ça, tu lui pète les jambes en enchainant les slices. Le garçon fait 2.11m pour un quintal, autant dire qu'il va pas trop apprécier de plier les jambes à longueur de temps. Joues aussi sur son revers Denis, c'est important. C'est un ricain quand même, et un ricain en tennis, ça n'a pas de revers.
Testes-le un peu au filet aussi pendant qu'on y est.
Tu vas pas d'amuser Denis, ça risque d'être soporifique pour toi ce match. T'as le droit d'être généreux si tu le souhaite.
Hâtes que Chicago fasse parti de ton royaume, Maître.
"Comment gagner un Challenger tranquillement et prendre 110 points gratos en prime" by Denis Istomin. Un best-seller tiré à des millions d'exemplaires, mais uniquement en édition originale ouzbek.
Tous à terre, mes frères. Denis Istomin nous a ébloui de sa magnificence durant cette semaine! Le Challenger a vite perdu Seppi et Pospisil, les autres favoris, mais fidèle à sa réputation de sauveur, Istomin a montré la Voie.
Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap tous avec is-to-min !!! ❤️
Chaud patate cette finale Opelka c'est un monstre au service... Le Karlo américain xD
Bon Denis, voici ta mission si tu l'acceptes. Tu dois battre Reilly Opelka, le boss de la fin du game à la sauce Warioland ou Duke Nukem ici. Il a un gros point fort, son service. Va falloir déjà retourner ses pralines au service, et survivre à son coup droit derrière. Ensuite, si c'est ok pour toi ça, tu lui pète les jambes en enchainant les slices. Le garçon fait 2.11m pour un quintal, autant dire qu'il va pas trop apprécier de plier les jambes à longueur de temps. Joues aussi sur son revers Denis, c'est important. C'est un ricain quand même, et un ricain en tennis, ça n'a pas de revers.
Testes-le un peu au filet aussi pendant qu'on y est.
Tu vas pas d'amuser Denis, ça risque d'être soporifique pour toi ce match. T'as le droit d'être généreux si tu le souhaite.
Hâtes que Chicago fasse parti de ton royaume, Maître.
Je conclurais par ceci tout de même
Allez Istomin! Tous avec Denis! Allez IS-TO-MIN!!
Tous à terre, mes frères. Denis Istomin nous a ébloui de sa magnificence durant cette semaine! Le Challenger a vite perdu Seppi et Pospisil, les autres favoris, mais fidèle à sa réputation de sauveur, Istomin a montré la Voie.
Tous avec Denis IS-TO-MIN!
Chaud patate cette finale Opelka c'est un monstre au service... Le Karlo américain xD