Match parfait Tom^^! Première victoire en challenger après bien des galères en muselant complètement Reilly: Un pur régal avec le break pour conclure la manche 1 et le match avec un joli 40-0 et finalement 40-15 pour conclure 😛 ^^! Prochain tour contre un homonyme Tom Fawcett [WC] miraculé et donc très fatigué après son match contre le Brésilien Karue Sell ^^!
Allez Tom !!! 😕
Pas impossible si tu tiens ton service !