Match parfait Tom^^! Première victoire en challenger après bien des galères en muselant complètement Reilly: Un pur régal avec le break pour conclure la manche 1 et le match avec un joli 40-0 et finalement 40-15 pour conclure 😛 ^^! Prochain tour contre un homonyme Tom Fawcett [WC] miraculé et donc très fatigué après son match contre le Brésilien Karue Sell ^^!
La perf 😀 et dire que je suis allé voir des séquences de ce match pour voir si Tom ne craquait pas, au lieu de voir tout simplement le score 😆 je suis très fier de lui.
Allez Tom !!! 😕
Pas impossible si tu tiens ton service !