À y réfléchir, on a déjà vu pas mal de choses étranges en 2018...
Par exemple, sans être exhaustif, on a vu Cecchinato aller en 1/2 de RG, on a vu Federer perdre à Wimbledon après avoir mené 2 sets 0 + BDM, on a vu Millman se découvrir une passion pour la terre battue et Coric pour le gazon, on a même vu Basilashvili et Daniel gagner des tournois ! (Ramanathan a d’ailleurs failli les imiter à Newport)
... mais voir Istomin... en finale... d’un tournoi sur TB... je crois que ça surpasse tout xD
Quelle année vivons-nous... ! ^^
Et Martin n'aura JAMAIS perdu de finale oO
est-ce qu'on peut trouver meilleur ratio xD
son inverse est donc Benneteau qui lui n'aura JAMAIS gagné de finale !
Par exemple, sans être exhaustif, on a vu Cecchinato aller en 1/2 de RG, on a vu Federer perdre à Wimbledon après avoir mené 2 sets 0 + BDM, on a vu Millman se découvrir une passion pour la terre battue et Coric pour le gazon, on a même vu Basilashvili et Daniel gagner des tournois ! (Ramanathan a d’ailleurs failli les imiter à Newport)
... mais voir Istomin... en finale... d’un tournoi sur TB... je crois que ça surpasse tout xD
Quelle année vivons-nous... ! ^^
est-ce qu'on peut trouver meilleur ratio xD
son inverse est donc Benneteau qui lui n'aura JAMAIS gagné de finale !