À y réfléchir, on a déjà vu pas mal de choses étranges en 2018...
Par exemple, sans être exhaustif, on a vu Cecchinato aller en 1/2 de RG, on a vu Federer perdre à Wimbledon après avoir mené 2 sets 0 + BDM, on a vu Millman se découvrir une passion pour la terre battue et Coric pour le gazon, on a même vu Basilashvili et Daniel gagner des tournois ! (Ramanathan a d’ailleurs failli les imiter à Newport)
... mais voir Istomin... en finale... d’un tournoi sur TB... je crois que ça surpasse tout xD
Quelle année vivons-nous... ! ^^
Et Martin n'aura JAMAIS perdu de finale oO
est-ce qu'on peut trouver meilleur ratio xD
son inverse est donc Benneteau qui lui n'aura JAMAIS gagné de finale !
J'aime trop les deux pour choisir ♥ :D
Quel tournoi de la part de Denis sur la surface qu'il aime pas 😆 Monteiro Delbonis Kohlschreiber Marterer et Jarry *__* pareil pour Martin il bat Thiem Lajovic quand même ^^
Quoiqu'il arrive je serai content ? allez les mecs !!! ?
?? ??
Ça fait 25 ans que je joue au tennis en compet' et c'est pas pour autant que j'aurai la prétention de savoir qui va gagner un match ^^
Au contraire l'expérience accumulée me fait encore + dire qu'on peut jamais savoir comment un match va tourner.
C'était déjà un exploit pour lui d'aller en final sur terre battue . C'est quand même un bon tournoi qu'il a fait faut avouer mais Klizan est largement au dessus
Par exemple, sans être exhaustif, on a vu Cecchinato aller en 1/2 de RG, on a vu Federer perdre à Wimbledon après avoir mené 2 sets 0 + BDM, on a vu Millman se découvrir une passion pour la terre battue et Coric pour le gazon, on a même vu Basilashvili et Daniel gagner des tournois ! (Ramanathan a d’ailleurs failli les imiter à Newport)
... mais voir Istomin... en finale... d’un tournoi sur TB... je crois que ça surpasse tout xD
Quelle année vivons-nous... ! ^^
est-ce qu'on peut trouver meilleur ratio xD
son inverse est donc Benneteau qui lui n'aura JAMAIS gagné de finale !
Que le meilleure gagne, pas vraiment de préférence ici
Quel tournoi de la part de Denis sur la surface qu'il aime pas 😆 Monteiro Delbonis Kohlschreiber Marterer et Jarry *__*
pareil pour Martin il bat Thiem Lajovic quand même ^^
Quoiqu'il arrive je serai content ? allez les mecs !!! ?
?? ??
Denis peut être super fier de son parcours !! :D
qui aurait pensé qu'il atteindrait la finale sur terre ^^
2 miraculés, entre l'un qui a sauvé 2 BDM et l'autre qui a débreaké son adversaire quand celui-ci servait pour le match...
Que le meilleur gagne!
Bizarre le tennis en ce moment, mais ça change, c'est bien
Au contraire l'expérience accumulée me fait encore + dire qu'on peut jamais savoir comment un match va tourner.
Tu gagnes, je gagne, nous gagnons.