Bon hier j'ai fait 4/4 .. Champagne pour moi, jackpot !!! Je vais pas innover aujourd'hui dans mon choix, je vais Mettre Martin. Et je vais parler beaucoup de lui par conséquent
Le match entre Dusan et Martin hier était d'une autre galaxie comparé à ce qu'on a pu voir d'autre sur ce tournoi.
Martin a vraiment du mérite de s'être débarrassé de Dusan qui pendant 2 sets (jusqu'à ses 2 BDM ratée) à produit un tennis de très haut niveau. A ce niveau là, Dusan embête régulièrement les top 20/top10 sur terre comme on a deja pu le voir en cette saison sur terre. Dusan était tout simplement en feu, tout lui réussisé. Martin était également sur un niveau extra pour lui tenir tête, parfois limite de rupture et ce tie break à fait basculer le match dans un autre contexte psycologique ou Dusan à fait plus d'erreur dû à la frustration du TB. Et puis la coupure pluie a un peu remis les compteurs à 0 et changé la fin du match qui aurait été peut-être différente. On va pas se cacher que Dusan était un poil au dessus de Martin.
Comme dit au début du tournoi les qualifs de Martin sont assez révélatrices, 2 victoires seches contre 2 bon joueurs de terre. On connait tous Martin et on sait que 1/2 fois part an il se focus sur un tournoi sur terre et fait la perf de l'année. Il est presque injouable qu'en il est à 120%. Profil des joueurs:
J'ai la sensations en plus de l'etat de forme, que le jeu de Martin va poser de gros probleme à Jaume, Jaume est un joueur très endurant avec un super CD et un bon service, mais il fait plus plier ses adversaires par la longueur de ses échanges et ses super déplacements que non par sa puissance. Je vois Martin bien plus puissants avec des échanges loin de la ligne et des balles bien bombées. De plus le super CD de martin lifté va poser beaucoup de problème au coup le plus friable de Jaume, le revers. sur cette diagonale il va être archi dominé.
Au service Jaume sert bien mais Martin retourne dans les Baches et devrait pouvoir engager la casi totalité des points.
Le seul inconnu est l'état de forme de Martin, il a joué 2 sets d'une intensité rare. Et quelques fois on peut avoir le contre-coup.
Sinon pour moi un Klizan au niveau d'hier et de ses premiers match ici en Autriche prendra le dessus casi certain. Lajovic était de loin l'adversaire le plus corriace de ce tournoi. GOOOO MARTIN !!!
Le match entre Dusan et Martin hier était d'une autre galaxie comparé à ce qu'on a pu voir d'autre sur ce tournoi.
Martin a vraiment du mérite de s'être débarrassé de Dusan qui pendant 2 sets (jusqu'à ses 2 BDM ratée) à produit un tennis de très haut niveau. A ce niveau là, Dusan embête régulièrement les top 20/top10 sur terre comme on a deja pu le voir en cette saison sur terre. Dusan était tout simplement en feu, tout lui réussisé. Martin était également sur un niveau extra pour lui tenir tête, parfois limite de rupture et ce tie break à fait basculer le match dans un autre contexte psycologique ou Dusan à fait plus d'erreur dû à la frustration du TB. Et puis la coupure pluie a un peu remis les compteurs à 0 et changé la fin du match qui aurait été peut-être différente. On va pas se cacher que Dusan était un poil au dessus de Martin.
Comme dit au début du tournoi les qualifs de Martin sont assez révélatrices, 2 victoires seches contre 2 bon joueurs de terre. On connait tous Martin et on sait que 1/2 fois part an il se focus sur un tournoi sur terre et fait la perf de l'année. Il est presque injouable qu'en il est à 120%.
Profil des joueurs:
J'ai la sensations en plus de l'etat de forme, que le jeu de Martin va poser de gros probleme à Jaume, Jaume est un joueur très endurant avec un super CD et un bon service, mais il fait plus plier ses adversaires par la longueur de ses échanges et ses super déplacements que non par sa puissance. Je vois Martin bien plus puissants avec des échanges loin de la ligne et des balles bien bombées. De plus le super CD de martin lifté va poser beaucoup de problème au coup le plus friable de Jaume, le revers. sur cette diagonale il va être archi dominé.
Au service Jaume sert bien mais Martin retourne dans les Baches et devrait pouvoir engager la casi totalité des points.
Le seul inconnu est l'état de forme de Martin, il a joué 2 sets d'une intensité rare. Et quelques fois on peut avoir le contre-coup.
Sinon pour moi un Klizan au niveau d'hier et de ses premiers match ici en Autriche prendra le dessus casi certain. Lajovic était de loin l'adversaire le plus corriace de ce tournoi.
GOOOO MARTIN !!!
Go me chercher ce titre !
Un vrai terrien et des vrais qualités techniques, il va souffrir klizan