C'était pas une purge contre Marterer, ça s'appelle les lois élémentaires de la physique : la balle liftée se décharge en électrons, la tignasse d'Istomin également lorsque l'allégresse du destin le caresse, ce qui en fait 2 charges positives qui se repoussent, Istomin étant un corps plus dense que la balle c'est lui qui imprime sa loi à celle-ci.
Je suis nouveau ici,
Ça fait un petit moment que je regarde comment fonctionne le site, et j’ai sauté le pas je me suis inscrit!
Fan de tennis depuis toujours j’espère qu’on passera des bons moments ??
Ça fait un petit moment que je regarde comment fonctionne le site, et j’ai sauté le pas je me suis inscrit!
Fan de tennis depuis toujours j’espère qu’on passera des bons moments ??