Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Denis Istomin • Kitzbuhel 2018

Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 204 live 211
5
7
4
0
0
7
64
6
0
0
84.2% (878)
15.8% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kickace
Kickace • 4 abonnés
C'était pas une purge contre Marterer, ça s'appelle les lois élémentaires de la physique : la balle liftée se décharge en électrons, la tignasse d'Istomin également lorsque l'allégresse du destin le caresse, ce qui en fait 2 charges positives qui se repoussent, Istomin étant un corps plus dense que la balle c'est lui qui imprime sa loi à celle-ci.
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La tête de Denis quand ils sauvent 4 BDB

10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Isto ne joue pas en ATP, il l'honore par sa présence
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jarry il me fait penser au pote sympa mais bien simplet et un peu neuneu que tu avait au college xd
9
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Je suis nouveau ici,
Ça fait un petit moment que je regarde comment fonctionne le site, et j’ai sauté le pas je me suis inscrit!
Fan de tennis depuis toujours j’espère qu’on passera des bons moments ??
8
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Peut-être qu'il avait bu de l'alcool …..Schreiber ?
8
Mars
/Mars • 59 abonnés
J'en ai l'Istomac tout retourné
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les parieurs Jarry mdr ils se sont excités deux seconde puis une chute, libre hard et blessante..
8
gone972
gone972 • 14 abonnés
Bye bye Jarry, istomin nullissime sur terre battue et d un coup imbattable c est ça le tennis
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
N'ayons pas peur des mots Isto a le cul bordé de nouilles depuis le début du tournoi
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isto est tellement au dessus de l'ATP
7
Kickace
Kickace • 4 abonnés
Mais quelle aura de dingue ! il modifie la rotation de la Terre pour faire sortir le smash lors de son dléplacement à droite !
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est pas Isto qui a gagné le set, c'est le tennis qui n'a plus le choix que de se soumettre à la volonté d'Isto
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à chaque fois que Denis a gagné un titre, il a battu Baghdatis sur abandon en le maraboutant, c'est ça qui m'inquiète ici , car le Chypriote n'est pas présent.
7
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
Ptdr encore plus impronosticable que les aurres
6
asyouwish
asyouwish • 1 abonnés
En attendant lorànt deutsch sauve 3 balles de break
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jarry qui offre le set

6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ceux qui commencent à tailler Jarry, c'est les memes qui disaient qu'il est trop fort inbreakable, que Denis est trop cramé, enfin bref vous resterez un mystère pour moi
6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Si isto break, ca fera du ménage sur cette fdm et ça ne sera pas plus mal
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis si tu gagnes ce tournoi je garde l'avatar à vie xD
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Jarry , encore une photo ça te porte chance 😆

5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés



et Jarry qui break
5
ubistvo
/ubistvo • 1 abonnés
Il m'écoeure ce type, il joue 1 tournoi sur 4, il fait de la merde les 3/4 de l'année. Au moins le 2ème nico histoire qu'il aille cramé en finale si il doit y arriver.
5
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Dans le futur Dragon ball le héros cacher c'est Istomin j'en suis sur !
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Istomin as appelé maitre gims pour marabouter ses adversaires.
5
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Je suis autant impressionné par le niveau de jeu de Denis que par le coup de pied de Booba ?
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Hyper étonné du manque de variation au retour, le mec met pas un retour, il fait toujours le meme: retour au centre 20 cm derriere, j'sais pas a un moment si t'as pas de sensation tu changes, j'suis un joueur minable du dimanche si je vois que je sens rien je change des trucs, t'es top100 mais t'as moins de variation qu'un joueur (nul) du dimanche c'est grave
5
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Jarry sans première c’est même niveau que mladenovic
5
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
"bouffe-lui les lunettes", "fume-le", c'est quoi cette fdm? xd
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Istomin reste frais parce qu'il a fait installer la clim dans ses branches de lunettes ^^
5
Afficher plus