C'était pas une purge contre Marterer, ça s'appelle les lois élémentaires de la physique : la balle liftée se décharge en électrons, la tignasse d'Istomin également lorsque l'allégresse du destin le caresse, ce qui en fait 2 charges positives qui se repoussent, Istomin étant un corps plus dense que la balle c'est lui qui imprime sa loi à celle-ci.
Je suis nouveau ici,
Ça fait un petit moment que je regarde comment fonctionne le site, et j’ai sauté le pas je me suis inscrit!
Fan de tennis depuis toujours j’espère qu’on passera des bons moments ??
à chaque fois que Denis a gagné un titre, il a battu Baghdatis sur abandon en le maraboutant, c'est ça qui m'inquiète ici , car le Chypriote n'est pas présent.
Ceux qui commencent à tailler Jarry, c'est les memes qui disaient qu'il est trop fort inbreakable, que Denis est trop cramé, enfin bref vous resterez un mystère pour moi
Il m'écoeure ce type, il joue 1 tournoi sur 4, il fait de la merde les 3/4 de l'année. Au moins le 2ème nico histoire qu'il aille cramé en finale si il doit y arriver.
Hyper étonné du manque de variation au retour, le mec met pas un retour, il fait toujours le meme: retour au centre 20 cm derriere, j'sais pas a un moment si t'as pas de sensation tu changes, j'suis un joueur minable du dimanche si je vois que je sens rien je change des trucs, t'es top100 mais t'as moins de variation qu'un joueur (nul) du dimanche c'est grave
Ça fait un petit moment que je regarde comment fonctionne le site, et j’ai sauté le pas je me suis inscrit!
Fan de tennis depuis toujours j’espère qu’on passera des bons moments ??
et Jarry qui break