Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Jaume Munar • Kitzbuhel 2018

7
6
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
63
3
0
0
0
73.7% (1554)
26.3% (554)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Bon hier j'ai fait 4/4 .. Champagne pour moi, jackpot !!! Je vais pas innover aujourd'hui dans mon choix, je vais Mettre Martin. Et je vais parler beaucoup de lui par conséquent
Le match entre Dusan et Martin hier était d'une autre galaxie comparé à ce qu'on a pu voir d'autre sur ce tournoi.
Martin a vraiment du mérite de s'être débarrassé de Dusan qui pendant 2 sets (jusqu'à ses 2 BDM ratée) à produit un tennis de très haut niveau. A ce niveau là, Dusan embête régulièrement les top 20/top10 sur terre comme on a deja pu le voir en cette saison sur terre. Dusan était tout simplement en feu, tout lui réussisé. Martin était également sur un niveau extra pour lui tenir tête, parfois limite de rupture et ce tie break à fait basculer le match dans un autre contexte psycologique ou Dusan à fait plus d'erreur dû à la frustration du TB. Et puis la coupure pluie a un peu remis les compteurs à 0 et changé la fin du match qui aurait été peut-être différente. On va pas se cacher que Dusan était un poil au dessus de Martin.
Comme dit au début du tournoi les qualifs de Martin sont assez révélatrices, 2 victoires seches contre 2 bon joueurs de terre. On connait tous Martin et on sait que 1/2 fois part an il se focus sur un tournoi sur terre et fait la perf de l'année. Il est presque injouable qu'en il est à 120%.
Profil des joueurs:
J'ai la sensations en plus de l'etat de forme, que le jeu de Martin va poser de gros probleme à Jaume, Jaume est un joueur très endurant avec un super CD et un bon service, mais il fait plus plier ses adversaires par la longueur de ses échanges et ses super déplacements que non par sa puissance. Je vois Martin bien plus puissants avec des échanges loin de la ligne et des balles bien bombées. De plus le super CD de martin lifté va poser beaucoup de problème au coup le plus friable de Jaume, le revers. sur cette diagonale il va être archi dominé.
Au service Jaume sert bien mais Martin retourne dans les Baches et devrait pouvoir engager la casi totalité des points.
Le seul inconnu est l'état de forme de Martin, il a joué 2 sets d'une intensité rare. Et quelques fois on peut avoir le contre-coup.
Sinon pour moi un Klizan au niveau d'hier et de ses premiers match ici en Autriche prendra le dessus casi certain. Lajovic était de loin l'adversaire le plus corriace de ce tournoi.
GOOOO MARTIN !!!
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
15-0, Munar est fini.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parpaing slovaque ! patate de forain !
6
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
Go me chercher ce titre !
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Trop sous estimé Munar.
Un vrai terrien et des vrais qualités techniques, il va souffrir klizan
5
Recoco
Recoco • 4 abonnés
21 ans, 88ème, quel exploit... Un jeune moyen comme il y en a eu, il y en a, et il y en aura tant d'autres !
5
angus64
/angus64 • 10 abonnés
C'est quoi des WC, c'est pour allez pisser ?
5
copceac
copceac • 1 abonnés
Je pense que Munar est en train de trouver la clé de match?
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Munar est le fils caché de Suarez Navarro et Almagro, il a grandi vite grâce aux hormones de croissance ahaha
5
Recoco
Recoco • 4 abonnés
C'est normal que Munar ait une gueule des années 70 ?
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
LaPoutreDeBamako @LaPoutreDeBamako il y a 2 minutes
Si vous me croyait pas sur mes prono envoyez moi un msg priver je vous montre tout les preuves !

Puré mais t'as 5 ans?
1400 qui se cré un nouveau cpte pour démontrer qu'il pisse plus loin que tout le monde alors que c'est qu'un gamin mytho
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Jaume m'a convaincu dans ce tournoi. Martin, beaucoup moins.
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
On va pas rentré dans le debat eternellement on va voir le resultat a la fin mais lajovic c'est bien meilleur que munar... rien a voir
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Jaume ne lachera rien même si ca se voit qu'il est fatigué une fois de plus. Il a essayé d'écourter les points et de jouer agressif dans le TB mais ca ne lui a pas réussi. Martin a l'air assez fatigué aussi ce n'est peut-être fini. Le mental de Jaume c'est quand même quelque chose, là ok il perd un Tie break mais si il y a bien une ressource dont il dispose c'est son mental assez hors norme ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Porte de Kli Kli il gère il aura même le temsp d aller aux puces
4
Recoco
Recoco • 4 abonnés
« S’il y a bien une chose dont il dispose c’est son mental or norme » few seconds later... Break.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Istodieu va ramasser le gagnant à la petite cuillère
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Demie de rêve
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fais en qu une bouchée KliKli le titre est pour toi
3
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Je pense comme KHaas, c'est terminé!!!
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Munar débarrasse nous de ça !
3
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Klizan a été très solide contre dusan, ok...mais il faut pas s'enflammer lajovic c'est pas un top player non plus. munar a ses chances. klizan a rien d'exceptionnel
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Munar, il a du kaka kaki collé au QQ.
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Voilà muunnnaaarrrr
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Les gars se battent sous une chaleur d'enfer, costauds!
3
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Avec une raquette
3
all_in
all_in • 7 abonnés
MDRRR KLIZAN QUI JOUE A CACHE CACHE
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amortie xD
isto s'est fait avoir sur les quelques amorties de Jarry alors méfiance pour lui demain xD
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Martin :)
Bon tournoi de Jaume une fois de plus, il progresse énormément, c'est un match dont il pourra se servir pour progresser encore. Il a un bel avenir sur la surface.
La saison sur terre est dure et bien remplie pour lui, il jouait un peu moins bien aujourd'hui peut-être mais il a montré de belles choses je trouve.
3
Afficher plus