Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Denis Istomin • Chicago 2018

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés


Bon Denis, voici ta mission si tu l'acceptes. Tu dois battre Reilly Opelka, le boss de la fin du game à la sauce Warioland ou Duke Nukem ici. Il a un gros point fort, son service. Va falloir déjà retourner ses pralines au service, et survivre à son coup droit derrière. Ensuite, si c'est ok pour toi ça, tu lui pète les jambes en enchainant les slices. Le garçon fait 2.11m pour un quintal, autant dire qu'il va pas trop apprécier de plier les jambes à longueur de temps. Joues aussi sur son revers Denis, c'est important. C'est un ricain quand même, et un ricain en tennis, ça n'a pas de revers.
Testes-le un peu au filet aussi pendant qu'on y est.

Tu vas pas d'amuser Denis, ça risque d'être soporifique pour toi ce match. T'as le droit d'être généreux si tu le souhaite.

Hâtes que Chicago fasse parti de ton royaume, Maître.

Je conclurais par ceci tout de même

Allez Istomin! Tous avec Denis! Allez IS-TO-MIN!!
8
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
C énorme sur les fdm ya toujours Shapovalov aguirre zlatan et moi !
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
"Comment gagner un Challenger tranquillement et prendre 110 points gratos en prime" by Denis Istomin. Un best-seller tiré à des millions d'exemplaires, mais uniquement en édition originale ouzbek.

Tous à terre, mes frères. Denis Istomin nous a ébloui de sa magnificence durant cette semaine! Le Challenger a vite perdu Seppi et Pospisil, les autres favoris, mais fidèle à sa réputation de sauveur, Istomin a montré la Voie.

Tous avec Denis IS-TO-MIN!
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap tous avec is-to-min !!! ❤️
Chaud patate cette finale Opelka c'est un monstre au service... Le Karlo américain xD
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Opelka est aussi nul que Karlovic 2018 dans l'échange. Sauf que le Karlovic 2018 a presque 40 ans...
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cette finale ?

Tous avec Istodieu *___________*❤️❤️
5
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Denis^^!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh non je trouve isner plus doué qu'opelka mais bon :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DE-NIS !!!!!!!!! :D:D
les avoines qu'il a mis cette semaine xD
bravo mon Denis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dieu.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça devrait être une formalité, le grand pinpin derrière son service bon...xD
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien Isto
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Denis :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a pas un mec là bas pour crier de-nis !!! de-nis !! de-nis !!!
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Parfait Denis, pareil pour le deuxième à présent!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
First seeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Istodieeeeeeeeeeeu
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Double break bon là c'est fini mdr
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr c'était sûr à 40/0 denis allait se prendre un ace xd
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Tournoi remporte par Denis avec une impressionnante facilité
Chapeau l'artiste !
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il a écrasé tout le monde dans ce tournoi Denis
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi

Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il va pas être facile à breaker le garçon...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourtant Denis a eu 2 occaz
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il était pas encore dans son match...
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Le Karlo américain c’est Isner Zlatan x)
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Voilààà, nickel Denis!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon allez on passe au 2e x)
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mais cet espèce de lob...Mais Opelka...xD xD
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Troooop bien
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*_*
Afficher plus