Gloire à toi Zlat', tu es la première brebis égarée qu'Istomin a sauvée du marasme du tennis mondial. D'autres ont suivi, et,bientôt, nous formeront une armée entière à ses côtés!
Frantangelo a entrevu le monde de Denis Istomin, inaccessible aux simples mortels comme lui. Pour le punir, Denis lui a mis une raclée comme sorte de monnaie d'échange.
DENIS!! DENIS! DENIS IS-TO-MIN!
Istomin à Chicago pour le moment
Istodieu est dans la place *_________* ??:D