Travaglia Estrella mdrr je rigole si estrella est dans le tableau?
Y'a un peu plus d'un an tu le voyais systématiquement dans le tableau parce qu'il était sans soucis dans les 100 premiers. Donc tu peux rire. Mais tout seul.
Aguirre en attendant si il arrive dans le tableau faudra le ramasser à la petite cuillère ton estrella
Gneugneugneu. On est fan de Nadal et on se sent fort.
A 38 ans et avec une année qui ressemble fort à un chemin de croix, je trouve qu'il gère grave Estrella là en sortant Zopp puis Fratangelo. Peu importe s'il se prend une rouste au tour suivant ou lors du T1. Le mec est passé pro à 25 ans passé et a rejoint le top 100 pour la première fois à 33 ans. Bref, chez lui, le tennis c'est une passion en plus d'être une belle histoire.
Y'a un peu plus d'un an tu le voyais systématiquement dans le tableau parce qu'il était sans soucis dans les 100 premiers. Donc tu peux rire. Mais tout seul.
Gneugneugneu. On est fan de Nadal et on se sent fort.
A 38 ans et avec une année qui ressemble fort à un chemin de croix, je trouve qu'il gère grave Estrella là en sortant Zopp puis Fratangelo. Peu importe s'il se prend une rouste au tour suivant ou lors du T1. Le mec est passé pro à 25 ans passé et a rejoint le top 100 pour la première fois à 33 ans. Bref, chez lui, le tennis c'est une passion en plus d'être une belle histoire.