Gloire à toi Zlat', tu es la première brebis égarée qu'Istomin a sauvée du marasme du tennis mondial. D'autres ont suivi, et,bientôt, nous formeront une armée entière à ses côtés!
Frantangelo a entrevu le monde de Denis Istomin, inaccessible aux simples mortels comme lui. Pour le punir, Denis lui a mis une raclée comme sorte de monnaie d'échange.
DENIS!! DENIS! DENIS IS-TO-MIN!
Istomin à Chicago pour le moment
Istodieu est dans la place *_________* ??:D
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
ALLEZ IS-TO-MIN!
Une bonne semaine quand même ^^
On gagne le titre Denis!
On gagne le tournoi mon mouton ? préféré !!! ❤️