Allez Istomin! Go Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!
Bon j'ai eu Denis au téléphone après sa victoire tranquille contre le jeune ricain. Il sait que Bemelmans va jouer le coup à fond, il verra s'il sera généreux ou pas.
Denis fête son anniversaire aujourd'hui. Tout les fans de tennis feront une prière pour lui souhaiter ce dont il a besoin. Bien qu'Istodieu n'ait besoin de rien pour briller.
Allez Ruben ?
Bon j'ai eu Denis au téléphone après sa victoire tranquille contre le jeune ricain. Il sait que Bemelmans va jouer le coup à fond, il verra s'il sera généreux ou pas.