Allez Istomin! Go Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!
Bon j'ai eu Denis au téléphone après sa victoire tranquille contre le jeune ricain. Il sait que Bemelmans va jouer le coup à fond, il verra s'il sera généreux ou pas.
Denis fête son anniversaire aujourd'hui. Tout les fans de tennis feront une prière pour lui souhaiter ce dont il a besoin. Bien qu'Istodieu n'ait besoin de rien pour briller.
Aguirre ⚔ @IstominFan Le Temple il y a 11 heures
Allez Istomin! Go Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!
Bon j'ai eu Denis au téléphone après sa victoire tranquille contre le jeune ricain. Il sait que Bemelmans va jouer le coup à fond, il verra s'il sera généreux ou pas.
Marrant ça, moi j'ai eu Ruben au téléphone, il ma dit que il était en grande forme, alors que le 18 février Ruben a battu Isto et Ruben ma dit que il n'était pas en forme ce jour là :p
Le match de Séville c'est un challenge 70 et il est diffusé, le match de Ruben à Chicago est un challenge 125 et lui est pas diffusé, c'est quand même pas logique; mais bon soit ...
Allez Ruben ?
Bon j'ai eu Denis au téléphone après sa victoire tranquille contre le jeune ricain. Il sait que Bemelmans va jouer le coup à fond, il verra s'il sera généreux ou pas.
Match pas facile mais intéressant pour un 1/4 de challenger. Allez Denis comme d'hab
Oui comme dab, tu a déjà prit l'habitude de perdre contre Ruben, ne change pas tes bonnes habitudes :p
Allez Istomin! Go Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!
Bon j'ai eu Denis au téléphone après sa victoire tranquille contre le jeune ricain. Il sait que Bemelmans va jouer le coup à fond, il verra s'il sera généreux ou pas.
Marrant ça, moi j'ai eu Ruben au téléphone, il ma dit que il était en grande forme, alors que le 18 février Ruben a battu Isto et Ruben ma dit que il n'était pas en forme ce jour là :p