Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Denis Istomin • Chicago 2018

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un beau match IstoRub ??
Allez Ruben ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis Istomin !!!
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Allez Istomin! Go Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!

Bon j'ai eu Denis au téléphone après sa victoire tranquille contre le jeune ricain. Il sait que Bemelmans va jouer le coup à fond, il verra s'il sera généreux ou pas.
4
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ruben
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Denis fête son anniversaire aujourd'hui. Tout les fans de tennis feront une prière pour lui souhaiter ce dont il a besoin. Bien qu'Istodieu n'ait besoin de rien pour briller.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Istodieu est dans la place. *________* ??
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ruben :)
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
ISTO69 @ISTO69 Fan club de D.ISTOMIN il y a 7 heures
Match pas facile mais intéressant pour un 1/4 de challenger. Allez Denis comme d'hab

Oui comme dab, tu a déjà prit l'habitude de perdre contre Ruben, ne change pas tes bonnes habitudes :p
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Aguirre ⚔ @IstominFan Le Temple il y a 11 heures
Allez Istomin! Go Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!!

Bon j'ai eu Denis au téléphone après sa victoire tranquille contre le jeune ricain. Il sait que Bemelmans va jouer le coup à fond, il verra s'il sera généreux ou pas.

Marrant ça, moi j'ai eu Ruben au téléphone, il ma dit que il était en grande forme, alors que le 18 février Ruben a battu Isto et Ruben ma dit que il n'était pas en forme ce jour là :p
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ca commence!
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon comme ce n'est pas diffusé, je vais continuer a regarder le match des Belges à la téloche ;)
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Le match de Séville c'est un challenge 70 et il est diffusé, le match de Ruben à Chicago est un challenge 125 et lui est pas diffusé, c'est quand même pas logique; mais bon soit ...
2
Ponyo Lopez
Ponyo Lopez • 1 abonnés
Istomin, un dieu du tennis qui nous a tous libérés.
2
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Match pas facile mais intéressant pour un 1/4 de challenger. Allez Denis comme d'hab
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Yes
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Istomin est grand, il est son propre prophète.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy Denis encore ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Denis..
Afficher plus