Bearno, je te comprends tellement :p
De plus, il doit être malade un peu, c'est pour ça qu'il n'a pas serré la main de Johnson et celle de l'arbitre. À suivre demain :)
Bon test pour Brayden, je crois qu'il s'est beaucoup amélioré depuis l'année dernière. Pourrait, avec un soupçon de chance, créer une belle surprise ici.
Oui, Luche.
J'ai même eu la chance de le voir jouer voilà 2 ans au Challenger de Granby, au Québec.
Il a fait beaucoup de progrès dans les derniers mois mais il n'a pas le talent d'un Shapovalov ou même d'un FAA.
De plus, il doit être malade un peu, c'est pour ça qu'il n'a pas serré la main de Johnson et celle de l'arbitre. À suivre demain :)
J'ai même eu la chance de le voir jouer voilà 2 ans au Challenger de Granby, au Québec.
Il a fait beaucoup de progrès dans les derniers mois mais il n'a pas le talent d'un Shapovalov ou même d'un FAA.