14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brayden Schnur vs Steve Johnson • New York 2019

6
4
7
0
0
4
6
64
0
0
2.5% (4)
97.5% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Bearno, je te comprends tellement :p
De plus, il doit être malade un peu, c'est pour ça qu'il n'a pas serré la main de Johnson et celle de l'arbitre. À suivre demain :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Brayden!!! ❤️❤️:D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tour gratuit pour Johnson ???
3
theclebman
theclebman • 1 abonnés
Bon test pour Brayden, je crois qu'il s'est beaucoup amélioré depuis l'année dernière. Pourrait, avec un soupçon de chance, créer une belle surprise ici.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui, Luche.
J'ai même eu la chance de le voir jouer voilà 2 ans au Challenger de Granby, au Québec.
Il a fait beaucoup de progrès dans les derniers mois mais il n'a pas le talent d'un Shapovalov ou même d'un FAA.
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
WOW, bravo Brayden, il est revenu de si loin ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pardon ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Attention, Brayden, il faudrait éviter de t'embarquer dans un 3e set. Oo
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
@Cheba Justement je trouvais qu'il était intéressant avec de jolies coups gagnants par moment. Il aura causé pas de mal soucis à Steve mine de rien
2
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Oui c'est "schur" !!!! mdr
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
TB, allez Brayden :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Nope nope
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Steve ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo 😳 oO
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il progresse notre jeune Canadien.
Ceci dit, sur papier, Johnson devrait gagner ce match . Oo

De plus, un américain à domicile est toujours dangereux.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Y'a que les canadiens debouts a cette heure
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 bdb non converties dans ce jeu, allez Steve c'est maintenant
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon pour le moment ça se voit pas au score
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Y'a personne en spectateur sur ce tournoi c'est incroyable
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Quand Johnson frappe bien dans la balle, il est très débordé le Canadien. Il y a quand même une certaine différence de niveau assez apparente oO
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Comme disait PIAF "emporté par la foule" !! . quel public !!
1
Special1
/Special1 • 2 abonnés
A la fognigni
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pffffff j'en reviens pas il a pas été inquiété une seule fois sur son service de tt le troisième set. C'est clairement un manque de concentration dans un moment important
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Mini break, on y croit Brayden :)
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Comment il peut perdre ce match ??? Il mène 5-3 service à suivre / 6-5 et 2 Balles de matchs pour se faire tailler au TB c'est dingue avec une telle différence de niveau entre les 2
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ça fait un set que tu es supposé d'être parti :p
BDM Schnur :D
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bidon je crois qu'il peut stopper sa carrière ce type
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je le savais
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
??
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Brayden :)
1
Afficher plus