Bearno, je te comprends tellement :p
De plus, il doit être malade un peu, c'est pour ça qu'il n'a pas serré la main de Johnson et celle de l'arbitre. À suivre demain :)
Bon test pour Brayden, je crois qu'il s'est beaucoup amélioré depuis l'année dernière. Pourrait, avec un soupçon de chance, créer une belle surprise ici.
Oui, Luche.
J'ai même eu la chance de le voir jouer voilà 2 ans au Challenger de Granby, au Québec.
Il a fait beaucoup de progrès dans les derniers mois mais il n'a pas le talent d'un Shapovalov ou même d'un FAA.
Pffffff j'en reviens pas il a pas été inquiété une seule fois sur son service de tt le troisième set. C'est clairement un manque de concentration dans un moment important
Comment il peut perdre ce match ??? Il mène 5-3 service à suivre / 6-5 et 2 Balles de matchs pour se faire tailler au TB c'est dingue avec une telle différence de niveau entre les 2
De plus, il doit être malade un peu, c'est pour ça qu'il n'a pas serré la main de Johnson et celle de l'arbitre. À suivre demain :)
J'ai même eu la chance de le voir jouer voilà 2 ans au Challenger de Granby, au Québec.
Il a fait beaucoup de progrès dans les derniers mois mais il n'a pas le talent d'un Shapovalov ou même d'un FAA.
Ceci dit, sur papier, Johnson devrait gagner ce match . Oo
De plus, un américain à domicile est toujours dangereux.
BDM Schnur :D