Prendre 1, 2 à domicile, cet argentin est une vraie plaisanterie.( 40% service - 10% en retour )
J'ai vu ce non match, .... Cecchinato est trop grand pour Schwartzman.
On aurait dit que l'argentin avait cuvé toute la nuit ou était sous l'effet d'un somnifère, tellement, il m'a semblé, absent du match, amorphe et mou... Un vrai spectateur de son adversaire....
J'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises Schwartzman, à Roland et ailleurs... C'était son jumeau non classé sur le terrain aujourd'hui, pas possible autrement.
Je serais très curieux de voir son comportement en double.... S'il est cohérent, il va regarder ses compatriotes, lui mettre une tôle, à lui et son copain.
En tout cas, aucun respect de ses supporteurs, cet intermittent du spectacle.
Hier Cordoba, aujourd'hui, Buenos-Aires, l'air en Argentine ne semble pas très sain.
Je ne vois qu'une solution, Diego pense avoir gagné Buenos Aires hier en finale contre Thiem. ayant une acuité visuelle plus faible que la normale, il pense en faite jouer actuellement le double sans prendre en compte que thiem n'est pas à ses côtés.
J'ai vu ce non match, .... Cecchinato est trop grand pour Schwartzman.
On aurait dit que l'argentin avait cuvé toute la nuit ou était sous l'effet d'un somnifère, tellement, il m'a semblé, absent du match, amorphe et mou... Un vrai spectateur de son adversaire....
J'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises Schwartzman, à Roland et ailleurs... C'était son jumeau non classé sur le terrain aujourd'hui, pas possible autrement.
Je serais très curieux de voir son comportement en double.... S'il est cohérent, il va regarder ses compatriotes, lui mettre une tôle, à lui et son copain.
En tout cas, aucun respect de ses supporteurs, cet intermittent du spectacle.
Hier Cordoba, aujourd'hui, Buenos-Aires, l'air en Argentine ne semble pas très sain.
surtout que ça profite à Cecchinato.