Il a loupé le coche sur des points qui lui sont resté en travers, il n'a plus à se faire d'illusion maintenant. Il n'avait déjà pas beaucoup de chances de gagner à la base de toute façon mais il y a cru et il est encore là, il n'abandonne pas. Après je pense que lui même savait très bien qu'il fallait plier ce match en 2 et il a géré son effort pour ca, il ne lui manquait pas grand chose...
Ca nous a donné 2 beaux sets, c'est déjà ca :)
Ca nous a donné 2 beaux sets, c'est déjà ca :)
Effectivement, ils n'ont pas été légion en terme de qualité de jeu. Oo