14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Alessandro Giannessi • Cordoba 2019

99.7% (1326)
0.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Plutôt tranquille comme 2e tour pour schwartzy il va être rincé l italien
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il a loupé le coche sur des points qui lui sont resté en travers, il n'a plus à se faire d'illusion maintenant. Il n'avait déjà pas beaucoup de chances de gagner à la base de toute façon mais il y a cru et il est encore là, il n'abandonne pas. Après je pense que lui même savait très bien qu'il fallait plier ce match en 2 et il a géré son effort pour ca, il ne lui manquait pas grand chose...
Ca nous a donné 2 beaux sets, c'est déjà ca :)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gooo Diego !
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ca reste un des meilleurs matchs qu'on ai pu voir sur ce tournoi xD


Effectivement, ils n'ont pas été légion en terme de qualité de jeu. Oo
4
www
www • 13 abonnés
Toi, tu vois le résultat; moi, l'effort.
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
ça se complique vraiment là, diego ne fait plus de cadeau...
3
www
www • 13 abonnés
Un qui monte légèrement pile quand l'autre baisse. Voilà l'explication.
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
❤️❤️❤️
3
www
www • 13 abonnés
Et surtout, il a compris que son maillot ne gagnera pas sans lui!
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui après il m'aura fait plaisir Alessandro sur ce match, ca risque bien d'être sévère ce 3eme set mais bon c'était prévisible. Il n'aura pas de regrets à avoir il a fait ce qu'il fallait avec ses moyens, il continu de claquer de très beaux points avec son revers long ligne ou son décalage quand il peut encore le sortir... C'est juste que Diego est bien plus frais que lui et touche aussi du coup plus facilement son revers qu'en début du match.
3
www
www • 13 abonnés
Il se bat comme un diable jusqu'au bout après les matchs à rallonge sans abandonner! Où est le manque de respect?
3
all_in
all_in • 7 abonnés
Bon tournoi pour lui quand même
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego on gagne le tournoi !! ❤️?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego ??
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Diiiiiiego ❤️❤️
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Vamos Diego
2
Bubble
/Bubble • 1 abonnés
2mîute ils attendent le signal sur leur chaise
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il joue bien mais ça risque de se gater physiquement meme s'il se défend bien pour l'instant
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
J'aime ce genre de match ou ca joue et ca fait pas que de rochignier
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Premier match sur TB, pas évident à négocier ?
2
www
www • 13 abonnés
Il y a un qui me semble bien affuté mais pas l'autre. L'effort est à fournir pendant le match mais aussi et surtout avant, quand on s'entraine pour arriver bien en jambe. Diego manque de repères sur sa surface de prédilection.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Diego est très faible au service, c'est un match qui est large à sa portée mais bon il a clairement un adversaire qui en veut plus que lui et fait peu de fautes alors il va devoir se bouger ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il faibli un peu et puis Diego à pris conscience que ca ne pouvait plus durer comme ca et il fait moins de fautes mais le set était de bonne qualité. Ca reste un des meilleurs matchs qu'on ai pu voir sur ce tournoi. Pour un 170eme mondial il fait ce qu'il faut même mieux que ca... Rien de grave j’espère avec ce MTO, ca serait dommage.
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Diego faut le dire sur clay c'est un régal
2
www
www • 13 abonnés
Oui, quand les courbes se croisent, ce n'est pas étonnant.
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Au passage étant fan d'Alessandro la saison passée il a enchainé les blessures avant d'être titré 6-7 (8-10) 6-4 6-4 contre Berlocq à Banja Luka 😉 😊 Donc gros courage ici et il veut pas se reblésser pour toute la saison voir pire 😉 ^^!
2
www
www • 13 abonnés
Khalid, une simple question: tu as des raisons pécuniaires à ne pas le comprendre?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alessandro ?
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Alessandro ^^
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Forza Alessandro pour tenter de faire un gros coup là *-* ^^!
1
Afficher plus