Il a loupé le coche sur des points qui lui sont resté en travers, il n'a plus à se faire d'illusion maintenant. Il n'avait déjà pas beaucoup de chances de gagner à la base de toute façon mais il y a cru et il est encore là, il n'abandonne pas. Après je pense que lui même savait très bien qu'il fallait plier ce match en 2 et il a géré son effort pour ca, il ne lui manquait pas grand chose...
Ca nous a donné 2 beaux sets, c'est déjà ca :)
Oui après il m'aura fait plaisir Alessandro sur ce match, ca risque bien d'être sévère ce 3eme set mais bon c'était prévisible. Il n'aura pas de regrets à avoir il a fait ce qu'il fallait avec ses moyens, il continu de claquer de très beaux points avec son revers long ligne ou son décalage quand il peut encore le sortir... C'est juste que Diego est bien plus frais que lui et touche aussi du coup plus facilement son revers qu'en début du match.
Il y a un qui me semble bien affuté mais pas l'autre. L'effort est à fournir pendant le match mais aussi et surtout avant, quand on s'entraine pour arriver bien en jambe. Diego manque de repères sur sa surface de prédilection.
Diego est très faible au service, c'est un match qui est large à sa portée mais bon il a clairement un adversaire qui en veut plus que lui et fait peu de fautes alors il va devoir se bouger ^^
Il faibli un peu et puis Diego à pris conscience que ca ne pouvait plus durer comme ca et il fait moins de fautes mais le set était de bonne qualité. Ca reste un des meilleurs matchs qu'on ai pu voir sur ce tournoi. Pour un 170eme mondial il fait ce qu'il faut même mieux que ca... Rien de grave j’espère avec ce MTO, ca serait dommage.
Au passage étant fan d'Alessandro la saison passée il a enchainé les blessures avant d'être titré 6-7 (8-10) 6-4 6-4 contre Berlocq à Banja Luka 😉 😊 Donc gros courage ici et il veut pas se reblésser pour toute la saison voir pire 😉 ^^!
Ca nous a donné 2 beaux sets, c'est déjà ca :)
Effectivement, ils n'ont pas été légion en terme de qualité de jeu. Oo