C'est vraiment devenu un ramassis d'abrutis TT, on ne parle que de matchs truqués sur toutes les feuilles de match. C'est devenu une obsession.
Seyboth est un immense espoir, il a un talent fou et on est en Am Sud, rien de surprenant.
Seyboth Wild est simplement l'un des jeunes les plus prometteurs des années 2000, avec des mecs comme Draper notamment.
Faut juste s'intéresser un peu au tennis pour le savoir, quoi.
Seyboth est un immense espoir, il a un talent fou et on est en Am Sud, rien de surprenant.
Faut juste s'intéresser un peu au tennis pour le savoir, quoi.