Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alessandro Giannessi vs Thiago Seyboth Wild • Cordoba 2019

Thiago Seyboth Wild
Seyboth WildThiago WC ATP 292 live 291
7
5
64
0
0
93.9% (77)
6.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
SI tous les matchs sont truqués voyons, il y a tous les champions des feuilles de matchs sur TT qui marque truqué dés que le favoris perd...
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vraiment devenu un ramassis d'abrutis TT, on ne parle que de matchs truqués sur toutes les feuilles de match. C'est devenu une obsession.
Seyboth est un immense espoir, il a un talent fou et on est en Am Sud, rien de surprenant.
3
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
451eme mondial c qui ce chibre en aluminium
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Seyboth Wild est simplement l'un des jeunes les plus prometteurs des années 2000, avec des mecs comme Draper notamment.
Faut juste s'intéresser un peu au tennis pour le savoir, quoi.
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
18 ans... c’est deja beau contre un pur terrien d’en être arrivé là. Mais le bras a trop tremblé. Finito
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Encore heureux qu'il a rien lâché, mais il n'est pas très intéressant sur le plan tennistique
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Alessandro normalement
Bon match j'ai déposé sur toi
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Alessandro ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le gars s appelle wild et il a une wild card quoi de plus normal
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Pardon j'espère qu'il va pas jouer le match de sa vie ici ?
1
LaFrance
/LaFrance • 3 abonnés
Allez Alessandro !
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Bien ce break
On confirme
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Super ça il lui redonne le break sur un plateau
Cool Alessandro
1
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Euh !!!! c’est quoi ça Alessandro
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Vous savez si il a une douleur il s'est bléssé ou autre ?
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
La blague ce Alejandro
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Arrête de parler de trucage
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Seyboth perd souvent en 3 et le contraire pour l'italien


L'Italien va perdre en deux, on va innover un peu pourquoi pas :p
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Il va se chier dessus
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Thiago sauvage
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il y a vraiment des gens "fans" de Giannessi ? (lol) Ou c'est des bets?
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Parcontre si il arrive à perdre le match j'aurais dû mal à comprendre mdr
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Stp debreak Giabnessi ! ???
1
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
VAMOS !
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Bon allez 5-4 on break please
1
Max
Max • 1 abonnés
Bon allez tient ton service et break apres s'il te plaît...
1
Paul DC
Paul DC • 1 abonnés
Bordel.. allez mon petit.
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Tendu !!!
1
Afficher plus