Merci pour cette précision Jinga , je suis d'accord mais il peut tenir avec son service contrairement à Schwartzman qui n'obtient pas de points facile avec le sien... la tendance est exagérée je trouve
T'as déjà vu des matchs où des joueurs balancent pour finir plus vite et aller chercher leur chèque ? Je pense pas parce que la l'Argentin fait de son mieux pour gagner il a un manque de réussite sur balle de break mais au moins il sen procure et laisse pas tomber au premier accroc, et tant pis si il perd c'est que c'était pas son jour
Je suis content pour Diego.