Basi est quand même entré dans une nouvelle dimension dans sa carrière en cette deuxième partie de saison, faut pas oublier qu’à la base c’est un mini Paire ou Fognini.. Là il est hyper régulier et même si il a ses sauts d’humeur il reste sérieux derrière et lâche jamais.. et beau tennis
Allez Kéké ?? bravo ? pour la qualif du Masters mon grand ?