Nikoloz aussi devrait passer je pense que ce sera un meilleur joueur que Zverev qui va le stopper. Il a encore du jus, pour avoir tapé Shapovalov 6-2 6-2
Facile faut pas abuser
N'oublions pas que Basil c'est tout ou rien, et c'est pas parce qu'il a enchainé plein de victoires qu'il devrait obligatoirement gagner le suivant...enfin l'inverse est aussi réaliste...tout peut arriver..Alex perdrait deux fois contre des outsiders, des défaites aussi précoces...ce serait chaud quand même..puis son service va peut-être l'aider...quoique Basil à la relance c'est un sniper..
Bon et puis zut on verra bien
J'veux voir Zlat' comme ça demain si son poulain Zverev perd.
Mouhahaha!! 😛 :p
N'oublions pas que Basil c'est tout ou rien, et c'est pas parce qu'il a enchainé plein de victoires qu'il devrait obligatoirement gagner le suivant...enfin l'inverse est aussi réaliste...tout peut arriver..Alex perdrait deux fois contre des outsiders, des défaites aussi précoces...ce serait chaud quand même..puis son service va peut-être l'aider...quoique Basil à la relance c'est un sniper..
Bon et puis zut on verra bien