- Salut Sascha. Tu te souviens de la fois où je t'ai dit qu'il fallait essayer d'avoir à peu près les mêmes résultats en GC qu'en M1000 ?
- Oui papa.
- Ce que je voulais dire par là c'était que tu devais mieux jouer en GC, pas jouer comme une pomme de terre en M1000 ptn.
Non pas une "grosse" contre perf tant que ça mdr en face c'est Haase c'est fou comme ce joueur est sous estimé 😆 quand j'ai vu le tableau je sentais ce match bien piège -_-
et faut y voir le positif...il sera frais à l'uso enfin j'espère xD
- Oui papa.
- Ce que je voulais dire par là c'était que tu devais mieux jouer en GC, pas jouer comme une pomme de terre en M1000 ptn.
Allez Alex solide !
et faut y voir le positif...il sera frais à l'uso enfin j'espère xD