Dommage Garbine :(:(:( elle perd les pts de son plus important résultat ces 52 dernières semaines.La sentence est immédiate, sortie du top 10, une 1ère depuis Wimb 2017.Je sais pas ce qu elle a cette année mais clairement çà ne va pas.Peut-être qu elle devrait reprendre les doubles, c est depuis ce temps qu elle ne sort plus des énormes perfs pour une joueuse de son niveau.Mais félicitons Lesia aussi qui bat sa 1ère top 10 depuis 2015, interrompant une série de 11 défaites.C est aussi la 1ère fois qu elle dépasse le 2e tour ici.Avec 14 victoires sur dur cette année elle fait partie des joueuses qui gagnent le plus sur cette surface.J espère une victoire au prochain tour contre Makarova
Commentaires les mieux notés