Dommage Garbine :(:(:( elle perd les pts de son plus important résultat ces 52 dernières semaines.La sentence est immédiate, sortie du top 10, une 1ère depuis Wimb 2017.Je sais pas ce qu elle a cette année mais clairement çà ne va pas.Peut-être qu elle devrait reprendre les doubles, c est depuis ce temps qu elle ne sort plus des énormes perfs pour une joueuse de son niveau.Mais félicitons Lesia aussi qui bat sa 1ère top 10 depuis 2015, interrompant une série de 11 défaites.C est aussi la 1ère fois qu elle dépasse le 2e tour ici.Avec 14 victoires sur dur cette année elle fait partie des joueuses qui gagnent le plus sur cette surface.J espère une victoire au prochain tour contre Makarova
Zlatan , ca fait 2 ans que je constate qu elle joue très peu
Certes c est pour cause de blessure mais le problème reste pareil
Pas de rythme d ou les nombreuses FD
L an passé Garbina a battu dans ce tournoi la n'1 mondiale Pliskova et la n'2 Halep.C était seulement la 35e fois dans l ère open qu une joueuse battait les n'1 et 2 dans un même tournoi
Un titre à défendre j'ai peur de la descente au classement.... :'(
Certes c est pour cause de blessure mais le problème reste pareil
Pas de rythme d ou les nombreuses FD
Bravo Tsurenko malgré qu'elle est t'es très bien aidé lol
Pas de forfait stp....trop de points à défendre ici :'( ❤️ ?? ??
Vamos mais en manque de rythme ca sent pas bon, Collins en a fait les frais au T1 :D