Je ne bave sur personne, c'est simplement toi qui ne sais pas lire et qui débarques avec ta mauvaise foi habituelle.
Je vais donc faire l'effort non pas de me renseigner, parce que je n'en ai pas besoin, mais de t'expliquer : déjà, il n'est pas question de Muguruza dans ce que je dis.
Les fans de Sharapova avaient l'air de nous dire que la Russe était en grande forme, par opposition à Serena qui est très loin de son niveau.
Or c'est faux et il n'y a pas besoin d'aller très loin pour le voir : Sharapova n'a absolument rien montré de probant depuis son retour, qui date quand même d'avril 2017, et a fortiori cette année. Ah si pardon, une victoire à l'arrachée à Rome contre la grande Ostapenko qui est absolument brillante en ce moment, comme on a pu le voir sur ce Roland-Garros 😆
Et on a simplement pu le constater dans les premiers tours : elle est à deux doigts de se faire virer du tournoi par Hogenkamp (!), puis passe sans vraiment convaincre contre Vekic (même denis57 le reonnaît ici).
L'emballement de certains était dû à son match contre Pliskova où elle a certes bien joué, mais quand l'autre en face n'en met pas une dedans, c'est pas trop compliqué.
De l'autre côté, Serena n'est évidemment pas revenue à son meilleur niveau, mais il n'empêche qu'elle sortait d'une victoire très convaincante contre Goerges, que j'estime largement aussi probante que celle de Sharapova contre Pliskova. En 3 matchs seulement elle a montré qu'elle était plus que capable de rivaliser (et je parle même pas de la supériorité immense sur l'ensemble des confrontations).
Après tout ce qui a été dit sur elle, elle est toujours là, toujours aussi battante et cette force de caractère et surtout, ces joueuses qui font les belles devant les caméras en parlant d'elle, elles devraient s'inspirer de son PROFESSIONALISME parce que là elle vous a bien cassé Maria Sharapova
Je vais donc faire l'effort non pas de me renseigner, parce que je n'en ai pas besoin, mais de t'expliquer : déjà, il n'est pas question de Muguruza dans ce que je dis.
Les fans de Sharapova avaient l'air de nous dire que la Russe était en grande forme, par opposition à Serena qui est très loin de son niveau.
Or c'est faux et il n'y a pas besoin d'aller très loin pour le voir : Sharapova n'a absolument rien montré de probant depuis son retour, qui date quand même d'avril 2017, et a fortiori cette année. Ah si pardon, une victoire à l'arrachée à Rome contre la grande Ostapenko qui est absolument brillante en ce moment, comme on a pu le voir sur ce Roland-Garros 😆
Et on a simplement pu le constater dans les premiers tours : elle est à deux doigts de se faire virer du tournoi par Hogenkamp (!), puis passe sans vraiment convaincre contre Vekic (même denis57 le reonnaît ici).
L'emballement de certains était dû à son match contre Pliskova où elle a certes bien joué, mais quand l'autre en face n'en met pas une dedans, c'est pas trop compliqué.
De l'autre côté, Serena n'est évidemment pas revenue à son meilleur niveau, mais il n'empêche qu'elle sortait d'une victoire très convaincante contre Goerges, que j'estime largement aussi probante que celle de Sharapova contre Pliskova. En 3 matchs seulement elle a montré qu'elle était plus que capable de rivaliser (et je parle même pas de la supériorité immense sur l'ensemble des confrontations).
Voilà, tu peux repartir maintenant.
Tellement inespéré ce quart x)