Je ne bave sur personne, c'est simplement toi qui ne sais pas lire et qui débarques avec ta mauvaise foi habituelle.
Je vais donc faire l'effort non pas de me renseigner, parce que je n'en ai pas besoin, mais de t'expliquer : déjà, il n'est pas question de Muguruza dans ce que je dis.
Les fans de Sharapova avaient l'air de nous dire que la Russe était en grande forme, par opposition à Serena qui est très loin de son niveau.
Or c'est faux et il n'y a pas besoin d'aller très loin pour le voir : Sharapova n'a absolument rien montré de probant depuis son retour, qui date quand même d'avril 2017, et a fortiori cette année. Ah si pardon, une victoire à l'arrachée à Rome contre la grande Ostapenko qui est absolument brillante en ce moment, comme on a pu le voir sur ce Roland-Garros 😆
Et on a simplement pu le constater dans les premiers tours : elle est à deux doigts de se faire virer du tournoi par Hogenkamp (!), puis passe sans vraiment convaincre contre Vekic (même denis57 le reonnaît ici).
L'emballement de certains était dû à son match contre Pliskova où elle a certes bien joué, mais quand l'autre en face n'en met pas une dedans, c'est pas trop compliqué.
De l'autre côté, Serena n'est évidemment pas revenue à son meilleur niveau, mais il n'empêche qu'elle sortait d'une victoire très convaincante contre Goerges, que j'estime largement aussi probante que celle de Sharapova contre Pliskova. En 3 matchs seulement elle a montré qu'elle était plus que capable de rivaliser (et je parle même pas de la supériorité immense sur l'ensemble des confrontations).
Après tout ce qui a été dit sur elle, elle est toujours là, toujours aussi battante et cette force de caractère et surtout, ces joueuses qui font les belles devant les caméras en parlant d'elle, elles devraient s'inspirer de son PROFESSIONALISME parce que là elle vous a bien cassé Maria Sharapova
En tout cas ça me fait bien rire de repenser à ceux qui nous disaient "Serena a eu peur de Maria qui n'a jamais eu autant de chances de la battre" quand on voit ce match lamentable, lol.
Ses fans se sont complètement emballés après sa victoire contre Pliskova qui était un leurre total.
Dur retour à la réalité.
J'ai envie de soutenir Maria pour une fois, j'ai noté qu'elle n'avait pas crié une seule fois lors de son dernier match contre Serena, bel effort que je me dois d'encourager :)
Je ne comprends le 49% de vote pour Maria. Elle ne prend plus son meldonium, les gens devraient en tenir compte. Cette fille n'aurait jamais rien remporté sans ça.... Leçon pour vous!
C'est plus à toi Jennifer de faire un effort pour mieux te renseigner avant de venir baver sur Maria et provoquer après cette défaite. Garbine avait toujours perdu contre Sharapova à son top y compris sur terre avant aujourdhui !!
il y avait de quoi être surmotivée pour l'espagnole.
a contrario Serena a toujours perdu contre Garbine sur terre ,RG, et ne lui a jamais pris un set qd elle était encore à son top.
du coup ce que tu dis n'a pas de sens, si ce n'est de tirer sur l'ambulance.
Horribles hurlements des 2 joueuses. Quand le cri de Sharapova fini, celui de Muguruza commence. Pas de trêve pour le spectateur. Heureusement une des 2 sort.
Je vais donc faire l'effort non pas de me renseigner, parce que je n'en ai pas besoin, mais de t'expliquer : déjà, il n'est pas question de Muguruza dans ce que je dis.
Les fans de Sharapova avaient l'air de nous dire que la Russe était en grande forme, par opposition à Serena qui est très loin de son niveau.
Or c'est faux et il n'y a pas besoin d'aller très loin pour le voir : Sharapova n'a absolument rien montré de probant depuis son retour, qui date quand même d'avril 2017, et a fortiori cette année. Ah si pardon, une victoire à l'arrachée à Rome contre la grande Ostapenko qui est absolument brillante en ce moment, comme on a pu le voir sur ce Roland-Garros 😆
Et on a simplement pu le constater dans les premiers tours : elle est à deux doigts de se faire virer du tournoi par Hogenkamp (!), puis passe sans vraiment convaincre contre Vekic (même denis57 le reonnaît ici).
L'emballement de certains était dû à son match contre Pliskova où elle a certes bien joué, mais quand l'autre en face n'en met pas une dedans, c'est pas trop compliqué.
De l'autre côté, Serena n'est évidemment pas revenue à son meilleur niveau, mais il n'empêche qu'elle sortait d'une victoire très convaincante contre Goerges, que j'estime largement aussi probante que celle de Sharapova contre Pliskova. En 3 matchs seulement elle a montré qu'elle était plus que capable de rivaliser (et je parle même pas de la supériorité immense sur l'ensemble des confrontations).
Voilà, tu peux repartir maintenant.
Tellement inespéré ce quart x)
Heinnnnnnnnnnnn!!!
Aaaaaaaaaaaah!!
Heinnnnnnnnnnnn!!!
Ses fans se sont complètement emballés après sa victoire contre Pliskova qui était un leurre total.
Dur retour à la réalité.
Pourvu que ça dure ;)
Je trouve ça triste
merci *______________________*
et tellement fier d'elle !!! :D
c'était sûr qu'elle effacerait ce H2H vierge :p
Garbine avait toujours perdu contre Sharapova à son top y compris sur terre avant aujourdhui !!
il y avait de quoi être surmotivée pour l'espagnole.
a contrario Serena a toujours perdu contre Garbine sur terre ,RG, et ne lui a jamais pris un set qd elle était encore à son top.
du coup ce que tu dis n'a pas de sens, si ce n'est de tirer sur l'ambulance.
Garbine fait un bon match elle fait le taff
Maria qui se demande pk elle est là sans le forfait de Serena elle serait déjà sur gazon.
Préférence pour Masha évidemment ❤️
Pitié on la bat... :(:(
Et on gagne Roland derrière !!! :D