tennis98 Le CLUB il y a une minute Ça va être intéressant de voir comment Diego va revenir sur le court.
Il va revenir à pied surement
encore une fois les HS, c'est une question de lisibilité de la fdm pour qu'on suive ce qui se dit sur le match, rien de plus ! TT a d'autres espaces pour parler de tout et de rien
Si jamais, ça perdure, on fermera la fdm quelques temps