encore une fois les HS, c'est une question de lisibilité de la fdm pour qu'on suive ce qui se dit sur le match, rien de plus ! TT a d'autres espaces pour parler de tout et de rien
Si jamais, ça perdure, on fermera la fdm quelques temps
Pluie : phénomène météorologique qui se déclenche automatiquement dès que le joueur de tennis Rafael Nadal est en difficulté (Extrait du livre : Météorologie 101)
LittleFederer, Flash info: "Chamoulaud aurait été aperçu en train d'essayer de s'introduire dans le vestiaire de Swchartzman armé d'un pied de biche, dans une ultime tentative de déstabilisation !Il a été "plaqué" sans ménagement par la sécurité, et mis à l'isolement dans le stand Tropicana numéro 2..."
Je vois Rafael Nadal revenir très fort. Je l'ai croisé au vestiaire et la flamme qui anime ses yeux d'ébène était encore plus vive que d'habitude. L'Espagnol a du cœur, et il va le montrer !
Mais quelle condescendance de la part de Chamouleau à l'égard de Diego alors qu'il est en perdition !!! oO
Je comprends mieux vos avis sur son compte à présent. 😊 Ben oui, avant de l'entendre aujourd'hui, je ne savais pas. Ah oui je comprends mieux. ;)
Schwarzy est un excellent joueur,mais qui manque encore d'expérience, malheureusement la pluie a cassé son rythme ou est ce Rafa qui est monté en puissance. Je serais tenté de privilégier la seconde hypothèse bien sûr... ^^
Schwartzmann n'était plus dedans dès la reprise, donc jouer demain n'est pas forcément une mauvaise chose pour lui. Il pourrait profiter d'un redémarrage plus lent de Nadal. Au demeurant on en saura plus sur la question de son poignet, info ou intox.
Si Nadal avait rencontré des joueurs mieux classés avant (genre au dessus de top 30) il aurait perdu.
Si le match n'avait pas été interrompu hier Nadal aurait perdu (donc il aurait fallu continuer ? et le Cilic-Del Potro aussi ?).
Si Nadal n'avait pas été chanceux il aurait perdu.
Si Schwarzman avait converti ses balles de breaks/débreak il aurait ...
Si, si, si, ...
Seul point commun de ces discours vaseux, l'espoir d'une défaite. Comme à chaque match. Ouvrez une église les fidèles, vous y enseignerez l'espoir. A défaut d'accepter les faits. Rafa lui est en 1/2
Il va revenir à pied surement
encore une fois les HS, c'est une question de lisibilité de la fdm pour qu'on suive ce qui se dit sur le match, rien de plus ! TT a d'autres espaces pour parler de tout et de rien
Si jamais, ça perdure, on fermera la fdm quelques temps
Enfin quelqu'un qui a le sens des priorités, marre de tous ces gens qui prient pour la paix dans le monde.
3) Une balle de match pour Tomas Berdych contre le Big 4.
M'est avis qu'il a dû ramasser la savonnette, dans tous les sens du terme.
Je comprends mieux vos avis sur son compte à présent. 😊 Ben oui, avant de l'entendre aujourd'hui, je ne savais pas. Ah oui je comprends mieux. ;)
Schwarzy est un excellent joueur,mais qui manque encore d'expérience, malheureusement la pluie a cassé son rythme ou est ce Rafa qui est monté en puissance. Je serais tenté de privilégier la seconde hypothèse bien sûr... ^^
T'es toulousaing ?
Si le match n'avait pas été interrompu hier Nadal aurait perdu (donc il aurait fallu continuer ? et le Cilic-Del Potro aussi ?).
Si Nadal n'avait pas été chanceux il aurait perdu.
Si Schwarzman avait converti ses balles de breaks/débreak il aurait ...
Si, si, si, ...
Seul point commun de ces discours vaseux, l'espoir d'une défaite. Comme à chaque match. Ouvrez une église les fidèles, vous y enseignerez l'espoir. A défaut d'accepter les faits.
Rafa lui est en 1/2
1) Une avance d'un break contre Rafa à RG
2) Un billet de 500 euros sur un trottoir parisien