Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2018

4
6
6
6
0
Schwartzman : "J'espère faire mieux qu'il y a 2 ans, aller en demies
96% (2649)
4% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
tennis98 Le CLUB il y a une minute
Ça va être intéressant de voir comment Diego va revenir sur le court.

Il va revenir à pied surement
63
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
- Quesceque tu fous Lionel, jetais en train de gagner là ...!
40
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vous voyez image de France 2 a l'appuie !! tony Nadal et son canadair ! les autres suivent 😕 faut bien s'détendre 😛
39
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Match reporté à demain ^^

encore une fois les HS, c'est une question de lisibilité de la fdm pour qu'on suive ce qui se dit sur le match, rien de plus ! TT a d'autres espaces pour parler de tout et de rien

Si jamais, ça perdure, on fermera la fdm quelques temps
34
forzafabio
/forzafabio • 1 abonnés
29
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Pluie : phénomène météorologique qui se déclenche automatiquement dès que le joueur de tennis Rafael Nadal est en difficulté (Extrait du livre : Météorologie 101)
27
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
Déçu de mes collègues. Je ne m'attendais pas à de la compassion, mais j'aurais aimé qu'ils respectent au moins ma peine...
26
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vamos Lionel à toi de jouer.
24
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
24
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
LittleFederer, Flash info: "Chamoulaud aurait été aperçu en train d'essayer de s'introduire dans le vestiaire de Swchartzman armé d'un pied de biche, dans une ultime tentative de déstabilisation !Il a été "plaqué" sans ménagement par la sécurité, et mis à l'isolement dans le stand Tropicana numéro 2..."
24
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
Je vois Rafael Nadal revenir très fort. Je l'ai croisé au vestiaire et la flamme qui anime ses yeux d'ébène était encore plus vive que d'habitude. L'Espagnol a du cœur, et il va le montrer !
24
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Il s'agirait de Lionel Chamoulaud qui aurait fait un infarctus du myocarde en voyant Schwartzmann se reprocurer une balle de set
22
TheKing
TheKing • 580 abonnés
22
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Trois gouttes de pluie et le public s'en va. C'est dire le nombre de passionnés dans le stade...
22
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lionel a déconné et a versé des larmes de joie après le come-back de Rafael, d'où le retour de la pluie.
21
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
- Excuse nous Rafael on a un petit problème technique.
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Théodore Miklamey il y a 2 minutes
Je vais prier pour la defaite de nadal..

Enfin quelqu'un qui a le sens des priorités, marre de tous ces gens qui prient pour la paix dans le monde.
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'était une question piège. La bonne réponse était :
3) Une balle de match pour Tomas Berdych contre le Big 4.
20
RFforever
RFforever • 11 abonnés
A part ça, c est moi où ca fait plusieurs matchs où Nadal est sauvé par la pluie?
19
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
19
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le pire c'est que Chamoulaud est en train de parler de la douche de Nadal, sur la 2 xD

M'est avis qu'il a dû ramasser la savonnette, dans tous les sens du terme.
18
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais quelle condescendance de la part de Chamouleau à l'égard de Diego alors qu'il est en perdition !!! oO
Je comprends mieux vos avis sur son compte à présent. 😊 Ben oui, avant de l'entendre aujourd'hui, je ne savais pas. Ah oui je comprends mieux. ;)
Schwarzy est un excellent joueur,mais qui manque encore d'expérience, malheureusement la pluie a cassé son rythme ou est ce Rafa qui est monté en puissance. Je serais tenté de privilégier la seconde hypothèse bien sûr... ^^
18
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
J'ai peur.
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lassant tous ces coms débiles sur le dopage, bizarrement on en voyait pas quand Nadal était mené dans ce deuxième set...
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fanman Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Je pense surtout que Nadal a eu peur de lâcher ses coups justemeng

T'es toulousaing ?
17
YogiB
YogiB • 2 abonnés
Schwartzmann n'était plus dedans dès la reprise, donc jouer demain n'est pas forcément une mauvaise chose pour lui. Il pourrait profiter d'un redémarrage plus lent de Nadal. Au demeurant on en saura plus sur la question de son poignet, info ou intox.
17
0123
/0123 • 2 abonnés
Si Nadal avait rencontré des joueurs mieux classés avant (genre au dessus de top 30) il aurait perdu.
Si le match n'avait pas été interrompu hier Nadal aurait perdu (donc il aurait fallu continuer ? et le Cilic-Del Potro aussi ?).
Si Nadal n'avait pas été chanceux il aurait perdu.
Si Schwarzman avait converti ses balles de breaks/débreak il aurait ...

Si, si, si, ...

Seul point commun de ces discours vaseux, l'espoir d'une défaite. Comme à chaque match. Ouvrez une église les fidèles, vous y enseignerez l'espoir. A défaut d'accepter les faits.
Rafa lui est en 1/2
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Qu'est-ce qui disparaît le plus vite ?
1) Une avance d'un break contre Rafa à RG
2) Un billet de 500 euros sur un trottoir parisien
16
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Alors la je vous raconte même pas dans quel état se trouve chamoulaud

16
Afficher plus