Derrière son écran les fesses bien calées sur un fauteuil, il donne des conseils à Rafa sur ses positions sur un court. On aura tout lu, le ridicule ne tue pas, cette personne le confirme tournoi après tournoi !!!
Prono :
Shapo remporte finalement le jeu,
Nadal s'écroule psychologiquement,
Il renonce à RG,
Il rend Wimbledon 2008 à Roger Federer,
Meghan Markle annonce finalement qu'elle se marie avec Santoro.
GC me rappelle ce petit frère mauvais joueur que tu bats au tennis mais qui te dit en pleurnichant qu'il s'en fout, parce qu'il est "meilleur au foot d'abord, na".
Oui, il y a une nouvelle mode du "il faut terminer le point en 2 coups de raquette! Juste parce que Roger se met à faire ça (parce qu'il pas le choix), ça doit être ça maintenant le tennis et les longs échanges c'est devenu ringard... On se fout de nous. Le tennis c'est tout ça, des points en 2 coups, les échanges moyens 5-8 et des longs rallyes.
Le service slicé à plat à 220 en corner qui est devenu un truc qu'on applaudit des 2 mains et des deux pieds... à une époque on applaudaissait les services kickés sur les lignes... bref moins on réfléchi mieux c'est j'ai l'impression.
Shapo remporte finalement le jeu,
Nadal s'écroule psychologiquement,
Il renonce à RG,
Il rend Wimbledon 2008 à Roger Federer,
Meghan Markle annonce finalement qu'elle se marie avec Santoro.
Le service slicé à plat à 220 en corner qui est devenu un truc qu'on applaudit des 2 mains et des deux pieds... à une époque on applaudaissait les services kickés sur les lignes... bref moins on réfléchi mieux c'est j'ai l'impression.