Tout ce que ce match montre, c'est que Nole est encore capable de jouer à son meilleur niveau sur un match (un set pour le moment même). Ça ne veut absolument rien dire pour le reste du tournoi et de la saison. La forme de Djoko doit toujours être évaluée sur le long terme, sur ses 4-5 derniers tournois et non sur ses 2-3 derniers matchs. Contrairement à Wawrinka par exemple, qui quand il commence à être en god mode en début de tournoi le reste jusqu'à la finale.
C'est le match de Djoko, pourquoi parler de Rafa à tous les coups ? Chacun des 2 fait son petit bonhomme de chemin, avec réussite j'espère, et s'ils viennent à se rencontrer eh bien on verra bien. Pas la peine de se projeter
suis très impressionné par le niveau de défense de Nole qui va chercher des super pralines de Ramos