Allez, Djoko c'est le moment où tu prouves que tu es un champion, pense à quand tu as effacé les BDB contre Monfils à l'USO en 2014, quand tu as remonté le cinquième set à l'OA en 2017 et quand tu as soulevé ton 20ème titre du GC...
Il a déjà gagné deux titres en 500 le Klizan.
Ce qui en fait un palmarès plus fourni que .. Raonic, par exemple! Ou que Monfils. Ou que Goffin. Ou que Gasquet. Ou que Simon.
Nole va gagner tranquille, klizan c'est un peintre
Les peintres , ça crée parfois de magnifiques oeuvres ...^^
C'est rigolo ces deux drapeaux..... ^^
On dirait un seul drapeau qui se reflète dans l'eau.... 😉 ^^
Comment ça c'est Federer ?
Ce qui en fait un palmarès plus fourni que .. Raonic, par exemple! Ou que Monfils. Ou que Goffin. Ou que Gasquet. Ou que Simon.