Allez, Djoko c'est le moment où tu prouves que tu es un champion, pense à quand tu as effacé les BDB contre Monfils à l'USO en 2014, quand tu as remonté le cinquième set à l'OA en 2017 et quand tu as soulevé ton 20ème titre du GC...
Il a déjà gagné deux titres en 500 le Klizan.
Ce qui en fait un palmarès plus fourni que .. Raonic, par exemple! Ou que Monfils. Ou que Goffin. Ou que Gasquet. Ou que Simon.
J'ai remarqué aussi que les trolls étaient encore de sortie
Je trouve ça honteux que ce soit pour Djoko , Rafa , Andy et.....
Ce sont des champions ; ils reviendront et les fans ne doivent pas désespérer mais y croire encore et toujours !
Il est en reconstruction je pense ... il a sans doute besoin de plus de temps ^^
Mais personnellement, je trouve que depuis son titre à RG, il a baissé d'intensité. C'était son rêve ultime je crois et il l'a fait ... Peut-être qu'il cherche une autre motivation et qu'il ne la trouve pas
C'est un énorme champion, il a enchainé les victoires, les trophées, a fait des saisons complétement folles. Cela doit être usant mentalement, physiquement.
Il revient de blessure ... C'est jamais évident de revenir. Il a changé son staff aussi ... Ne soyons pas alarmiste.
Mais puta¨n, il me manque ... Il a fait quand même de jolis points, c'était pas si mauvais. Par contre, je rejoins certains ... ça manquait d'envie mais c'est juste une impression ^^
Djoko :'( Je n'ai pas senti l'envie. Autant la défaite contre Thiem etait encourageante, que là 😳 :(
Dommage de faire ce tournoi pour se faire sortir dès le premier match. Beaucoup de points à défendre sur terre, ça risque de faire mal au classement :(
On voit que la présence de Pepe Imaz a été bénéfique...
Moi aussi Rogerienne ! De tout mon coeur ! Ca fait mal de voir Djoko comme ça
Moi , j'y crois en son retour ; il suffit d'une toute petite étincelle et la machine se remettra en route
PS : que cela soit sur la page de Djoko , sur les fdm ou bien sur les fils d'actualité , je ne ressens plus beaucoup de plaisir de lire certains commentaires tel que celui de JackieMIchel et.....d'autres
Ils ne font que détruire les fans des joueurs plutôt que les encourager à y croire ; car le joueur ne lira quand même pas ces com , et ne connaît même pas TT
J'en ai marre et je vais à nouveau zapper pendant un temps
@gracias2005 : Nadal en 2015 gagnait quand même Buenos Aeres et arrivait en demi de tournois, il fait finale à Rome et perd en quart contre le finaliste à RG,
Pour les plus négatifs d'entre vous, je tiens à préciser quelques petits détails qui vous auront probablement échappés concernant djoko.
Après sa grande victoire a RG il a eu un passage à vide, normal même pour les plus grand champions après l'atteinte d un gros objectif. Ensuite tout c'est un peu enchaîné. Mauvaise décision au niveau du choix de son cadre sportif. Mauvais choix tactique . Et une décision trop tardive vis à vis de sa blessure. Se qui donne une longue période de flou dans sa carrière. Mais suite à son opération hormis le fait de devoir rectifier toutes les choses précitées, il doit faire face à l apprentissage d'une nouvelle gestuelle au service et d autres petits ajustements aux niveaux de ses mouvements. De plus il joue moin bien classé et est en récupération phisique.
Cela fait donc beaucoup de choses à gérer et à mettre en place pour qu'il retrouve son meilleur niveau.
Ne soyez donc pas si dur envers ce grand joueur et respecter tout le travail qu'il est entrain de réaliser.
À tout ses fan je dis. Encore quelques mois et vous renouerai avec le plaisir de la victoire.
Nadal avait de sérieux clients cette semaine. Puis Andujar perd en qualifications (avant d'être repêché), Rublev, Chung et Verdasco déclarent forfait, Cuevas se fait sortir à son tour et Nishikori abandonne ce matin.
Reste à savoir si Djokovic fera partie de la liste après ce match ;)
Nole va gagner tranquille, klizan c'est un peintre
Les peintres , ça crée parfois de magnifiques oeuvres ...^^
C'est rigolo ces deux drapeaux..... ^^
On dirait un seul drapeau qui se reflète dans l'eau.... 😉 ^^
Comment ça c'est Federer ?
Ce qui en fait un palmarès plus fourni que .. Raonic, par exemple! Ou que Monfils. Ou que Goffin. Ou que Gasquet. Ou que Simon.
Je trouve ça honteux que ce soit pour Djoko , Rafa , Andy et.....
Ce sont des champions ; ils reviendront et les fans ne doivent pas désespérer mais y croire encore et toujours !
Mais personnellement, je trouve que depuis son titre à RG, il a baissé d'intensité. C'était son rêve ultime je crois et il l'a fait ... Peut-être qu'il cherche une autre motivation et qu'il ne la trouve pas
C'est un énorme champion, il a enchainé les victoires, les trophées, a fait des saisons complétement folles. Cela doit être usant mentalement, physiquement.
Il revient de blessure ... C'est jamais évident de revenir. Il a changé son staff aussi ... Ne soyons pas alarmiste.
Mais puta¨n, il me manque ... Il a fait quand même de jolis points, c'était pas si mauvais. Par contre, je rejoins certains ... ça manquait d'envie mais c'est juste une impression ^^
Dommage de faire ce tournoi pour se faire sortir dès le premier match. Beaucoup de points à défendre sur terre, ça risque de faire mal au classement :(
On voit que la présence de Pepe Imaz a été bénéfique...
Moi , j'y crois en son retour ; il suffit d'une toute petite étincelle et la machine se remettra en route
PS : que cela soit sur la page de Djoko , sur les fdm ou bien sur les fils d'actualité , je ne ressens plus beaucoup de plaisir de lire certains commentaires tel que celui de JackieMIchel et.....d'autres
Ils ne font que détruire les fans des joueurs plutôt que les encourager à y croire ; car le joueur ne lira quand même pas ces com , et ne connaît même pas TT
J'en ai marre et je vais à nouveau zapper pendant un temps
C'est de l'emballement ou du troll ?
TT a craqué, 2-1 pour Klizan c'est bien ça mais c'est Nole qui est au service (00-15)
Là c'est vraiment très très inquiétant
Après sa grande victoire a RG il a eu un passage à vide, normal même pour les plus grand champions après l'atteinte d un gros objectif. Ensuite tout c'est un peu enchaîné. Mauvaise décision au niveau du choix de son cadre sportif. Mauvais choix tactique . Et une décision trop tardive vis à vis de sa blessure. Se qui donne une longue période de flou dans sa carrière. Mais suite à son opération hormis le fait de devoir rectifier toutes les choses précitées, il doit faire face à l apprentissage d'une nouvelle gestuelle au service et d autres petits ajustements aux niveaux de ses mouvements. De plus il joue moin bien classé et est en récupération phisique.
Cela fait donc beaucoup de choses à gérer et à mettre en place pour qu'il retrouve son meilleur niveau.
Ne soyez donc pas si dur envers ce grand joueur et respecter tout le travail qu'il est entrain de réaliser.
À tout ses fan je dis. Encore quelques mois et vous renouerai avec le plaisir de la victoire.
Reste à savoir si Djokovic fera partie de la liste après ce match ;)