14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Novak Djokovic • Barcelone 2018

6
1
6
0
0
2
6
3
0
0
En 2018, N
1.1% (8)
98.9% (743)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Alco il y a quelques secondes
Nole va gagner tranquille, klizan c'est un peintre

Les peintres , ça crée parfois de magnifiques oeuvres ...^^
14
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nole !!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

C'est rigolo ces deux drapeaux..... ^^
On dirait un seul drapeau qui se reflète dans l'eau.... 😉 ^^
11
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci Alco...all ! :D
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Allez, Djoko c'est le moment où tu prouves que tu es un champion, pense à quand tu as effacé les BDB contre Monfils à l'USO en 2014, quand tu as remonté le cinquième set à l'OA en 2017 et quand tu as soulevé ton 20ème titre du GC...


Comment ça c'est Federer ?
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il a déjà gagné deux titres en 500 le Klizan.
Ce qui en fait un palmarès plus fourni que .. Raonic, par exemple! Ou que Monfils. Ou que Goffin. Ou que Gasquet. Ou que Simon.
9
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
J'ai remarqué aussi que les trolls étaient encore de sortie
Je trouve ça honteux que ce soit pour Djoko , Rafa , Andy et.....
Ce sont des champions ; ils reviendront et les fans ne doivent pas désespérer mais y croire encore et toujours !
9
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Allez nole, on continue la marche en avant, on veut une jolie saison de tb. Si tu n'es pas là, Rafa va tout manger!!!
8
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
TT au taquet
8
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
C'est un bon test pour Djoko ça pour voir s'il a le mental suffisant pour revenir
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il est en reconstruction je pense ... il a sans doute besoin de plus de temps ^^

Mais personnellement, je trouve que depuis son titre à RG, il a baissé d'intensité. C'était son rêve ultime je crois et il l'a fait ... Peut-être qu'il cherche une autre motivation et qu'il ne la trouve pas

C'est un énorme champion, il a enchainé les victoires, les trophées, a fait des saisons complétement folles. Cela doit être usant mentalement, physiquement.

Il revient de blessure ... C'est jamais évident de revenir. Il a changé son staff aussi ... Ne soyons pas alarmiste.

Mais puta¨n, il me manque ... Il a fait quand même de jolis points, c'était pas si mauvais. Par contre, je rejoins certains ... ça manquait d'envie mais c'est juste une impression ^^
8
Magali
Magali • 155 abonnés
Djoko :'( Je n'ai pas senti l'envie. Autant la défaite contre Thiem etait encourageante, que là 😳 :(
Dommage de faire ce tournoi pour se faire sortir dès le premier match. Beaucoup de points à défendre sur terre, ça risque de faire mal au classement :(
On voit que la présence de Pepe Imaz a été bénéfique...
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Andujar a été repêché après le forfait de Chung.
7
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Ça va être dur pour djoko si ça se joue au TB
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Incapable de dire qui va gagner..
7
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Là ça devient vraiment inquiétant pour Djoko car le problème ne semble pas physique ...
7
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Moi aussi Rogerienne ! De tout mon coeur ! Ca fait mal de voir Djoko comme ça
Moi , j'y crois en son retour ; il suffit d'une toute petite étincelle et la machine se remettra en route
PS : que cela soit sur la page de Djoko , sur les fdm ou bien sur les fils d'actualité , je ne ressens plus beaucoup de plaisir de lire certains commentaires tel que celui de JackieMIchel et.....d'autres
Ils ne font que détruire les fans des joueurs plutôt que les encourager à y croire ; car le joueur ne lira quand même pas ces com , et ne connaît même pas TT
J'en ai marre et je vais à nouveau zapper pendant un temps
7
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Klizan joue en sombre, il se rend pas compte qu'il y a du soleil a Barcelone ? Vraiment pas malin de sa part ! Il va se fatiguer plus vite !
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je rappelle à tout le monde que le match n'est pas encore fini!
6
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Djokovic est TER-MI-NE !!!
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je pense que Djokovic va gagner Roland Garros cette année


C'est de l'emballement ou du troll ?
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI, Oryx :)???

TT a craqué, 2-1 pour Klizan c'est bien ça mais c'est Nole qui est au service (00-15)
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Mais du coup on peut aller directement en juillet ? On va gagner du temps si on considère que Nadal a tout gagné
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Avec la défaite de Nole et l'abandon de Nishikori, il ne reste plus que Thiem, Dimitrov et Goffin pour offrir un peu d'opposition à Nadal.
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@gracias2005 : Nadal en 2015 gagnait quand même Buenos Aeres et arrivait en demi de tournois, il fait finale à Rome et perd en quart contre le finaliste à RG,

Là c'est vraiment très très inquiétant
6
marianmaillard
marianmaillard • 1 abonnés
Pour les plus négatifs d'entre vous, je tiens à préciser quelques petits détails qui vous auront probablement échappés concernant djoko.
Après sa grande victoire a RG il a eu un passage à vide, normal même pour les plus grand champions après l'atteinte d un gros objectif. Ensuite tout c'est un peu enchaîné. Mauvaise décision au niveau du choix de son cadre sportif. Mauvais choix tactique . Et une décision trop tardive vis à vis de sa blessure. Se qui donne une longue période de flou dans sa carrière. Mais suite à son opération hormis le fait de devoir rectifier toutes les choses précitées, il doit faire face à l apprentissage d'une nouvelle gestuelle au service et d autres petits ajustements aux niveaux de ses mouvements. De plus il joue moin bien classé et est en récupération phisique.
Cela fait donc beaucoup de choses à gérer et à mettre en place pour qu'il retrouve son meilleur niveau.
Ne soyez donc pas si dur envers ce grand joueur et respecter tout le travail qu'il est entrain de réaliser.
À tout ses fan je dis. Encore quelques mois et vous renouerai avec le plaisir de la victoire.
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Go Novak! Je veux mon Djokovic Nadal
5
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Nadal avait de sérieux clients cette semaine. Puis Andujar perd en qualifications (avant d'être repêché), Rublev, Chung et Verdasco déclarent forfait, Cuevas se fait sortir à son tour et Nishikori abandonne ce matin.
Reste à savoir si Djokovic fera partie de la liste après ce match ;)
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Par contre il faut qu'il arrête de s'excuser dès qu'il gagne un point,je veux voir un peu plus de passion, de rage de vaincre
5
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@Mili : moi aussi il me gêne ce filet. On devrait lancer une pétition pour l'enlever :p
5
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Imaginer Djoko nous fait une ferrer et ne gagne plus rien
5
Afficher plus