Contrairement à un Nadal qui aime bien donner de la puissance et de l'amplitude à ses coups (d'où son recul important au retour), Djokovic a rarement été gêné par les joueurs puissants : c'est le joueur de contre par excellence, un homme élastique qui sait retourner la puissance de l'adversaire contre lui-même.
Je ne trouve pas Thiem si inconstant, il est régulièrement exceptionnel sur terre, avec beaucoup d'excellents matchs. C'est juste que tout le monde s'attend à ce qu'il soit aussi bon sur les autres surfaces alors qu'il y est juste moyen
Commentaires les mieux notés