14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Dominic Thiem • Monte-Carlo 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 9 ATP 8 live 7
7
2
3
0
0
62
6
6
0
0
Thiem a battu Djokovic 4 fois lors de leurs 5 derniers duels
63.5% (1471)
36.5% (847)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Contrairement à un Nadal qui aime bien donner de la puissance et de l'amplitude à ses coups (d'où son recul important au retour), Djokovic a rarement été gêné par les joueurs puissants : c'est le joueur de contre par excellence, un homme élastique qui sait retourner la puissance de l'adversaire contre lui-même.
16
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette conversation est beaucoup trop scientifique pour moi.
16
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Fed perds des cheveux et rafa s'en greff, leurs poids est faussé :/
13
leila
leila • 46 abonnés
Federer enterré en 2013,Rafa en 2015 et aujourd'hui ils sont au sommet.Moralité : ne jamais enterrer un champion!!
13
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne trouve pas Thiem si inconstant, il est régulièrement exceptionnel sur terre, avec beaucoup d'excellents matchs. C'est juste que tout le monde s'attend à ce qu'il soit aussi bon sur les autres surfaces alors qu'il y est juste moyen
12
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Laissez les matchs se jouer 1 petit peu quand meme Nadal n'est pas en quart encore Kachanov n'a pas perdu d'avance meme si je sais bien que Rafa est MONSTRUEUX sur terre!!
Lol si Khachanov bat Nadal je veut bien mettre Nadal en avatar pour tout le week end xD
12
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
- Bon laisse faire petit, j'vais m'en occuper...
11
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Express News sur Radio Monte-Carlo : "Ivre, Mladenovic hurle en plein match depuis les tribunes "Je Thiem à la folie" "
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je suis en tribunes et le public est quasiment entièrement acquis à la cause de Djokovic. J'ai très rarement vu ça... oO
10
jem36
jem36 • 94 abonnés
Thiem le mec le nouveau Berdych^^!
10
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Oui, c'est Djoko, qui fait quasiment jeu égale avec le deuxième meilleur joueur de Terre battue du monde actuellement... c'est pas si mal
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
La finale du tournoi aura donc lieu en 1/4 de finale : Nadal vs Thiem.
10
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et dire qu’apres le gain du premier set certains s’empressaient d’annoncer « djoko est de retour », « ca cest le djoko version 2015 » ... mouais ! Lolilol jai envie de dire Xd
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jouer Nadal sur terre, c'est quand meme le test supreme, j'ai vraiment envie de voir ça.. Allez Novak on passe ce tour
9
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Autant c'etait dur de trouver le Vainqueur de Struff Zverev tellement ils etaient nuls (sans leur manquer de respect car moi je ne ferais meme pas 1 Millieme de ce qu'ils font lol) que la c'est tout le contraire c'est dur de trouver le Vainqueur tellement ils sont forts!!
9
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Avis d'un expert sur Radio Monte-Carlo : "Break donné par Djokovic : c'était prévisible les amis. C'est quatre heure, et quand c'est quatre heure, c'est l'heure du goûter. Et pour goûter, Djoko coupe court pour laisser filer le match afin d'aller se sustenter. Il coupe court car sécateur !"
9
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Certains parlent déjà du match de Nadal/Thiem alors que ce match n'est pas fini et que Nadal n'est pas encore qualifié.
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
TsongaOpen il y a une minute
Ça devient ridicule pour Djokovic il ferait mieux d'arrêter sa carrière, avoir été au sommet et descendre aussi bas franchement...
Tsonga aurait du arreter apres sa finale AO alors il y a 10 ans lol ^^
9
RODGER91
RODGER91 • 2 abonnés
Bon en gros la saison sur terre va être sympa : Nadal, Nadal , Nadal ... Nadal : vite que ca se termine !
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
fandubeaujeu Preux de la balle ronde il y a 4 heures
Hehe mais une saison de tennis ne se joue pas que sur TB les copains !
Roger Federer approuve ce post !
Il m'a confirmé par sms à l'instant ^^
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Thiem pas très impressionnant
Djoko légèrement rassurant
..
Deux set serrés pour Novak
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Grosse et belle affiche *___* mais tellement tôt dans ce tournoi :(

Ajde Nole :D♥Fais de ton mieux ^^
8
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Lorsque son match contre Rublev s'est terminé, il est allé directement sur le court d'entraînement, il a trouvé son match, pas bon.
8
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
C'est rare mais je rejoins Quentin32 sur le sujet ! Un Rafa/Dominic sera très bien et probablement plus accroché qu'un Rafa/Novak
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je suis ravi de voir Nole revenir à la vie. Ces derniers mois, il me faisait mal au coeur.
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Nadal qui aime bien donner de la puissance et de l'amplitude à ses coups (d'où son recul important au retour)
Le jour où un joueur aura les couilles de coller un ace à Nadal en lui glissant un service cuillère juste derrière le filet il aura mon respect éternel...
8
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Domi est superieur dans les echange et c'est pas avec son corps de crevette, que nole va sortir de la puissance
8
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
TsongaOpen il y a une minute
Ça devient ridicule pour Djokovic il ferait mieux d'arrêter sa carrière, avoir été au sommet et descendre aussi bas franchement...


On peut dire ça de beaucoup de joueurs, dont Tsonga ...
Pour moi Djokovic n'est pas le plus a plaindre
8
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Compliqué pour djoko vu le niveau contre Coric
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Je pense que Novak va pas chercher absolument la victoire, surtout se rassurer sur son niveau. Il sait très bien que si il passe, Nadal va le broyer..
7
Afficher plus