Mdrrrrr le x2 sur Thiem - Verdasco ils ont bu TT ? xD
bon okay c'est un sacré coupeur de têtes de Nando, mais là honnêtement c'est the référence en face ... et qui plus est a eu un match court hier.
Verdasco était le seul joueur du tableau à pouvoir battre Thiem, c'est aussi le seul à pouvoir perdre contre n'importe quel autre joueur du tableau (y compris Jarry).
Je renonce à comprendre la logique de TT
bon okay c'est un sacré coupeur de têtes de Nando, mais là honnêtement c'est the référence en face ... et qui plus est a eu un match court hier.
dom vraiment ... très violent là ... 😆 :X
verdasco s'il garde ce niveau ça va être chaudard à l'arrêter mdr
mais bon on peut lui faire confiance, il le gardera pas xD